culture

Le clip du jour

Angèle, la prodige belge dont tout le monde va parler

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: La Loi de Murphy, d’Angèle, c’est notre clip du jour. 
Angèle, la prodige belge dont tout le monde va parler

Comme souvent, se fier à la candeur apparente de sa voix et de sa musique serait une grossière erreur: pour l’avoir vue, seule au piano devant un parterre d’austères professionnels lors du Mama Festival, on vous le garantit, Angèle a la trempe d’une grande.

La jeune Bruxelloise -21 ans seulement-, vient de sortir son premier single, La Loi de Murphy, et elle est déjà sur toutes les lèvres. Si les jumelles d’Ibeyi lui ont offert leurs premières parties, Angèle, qui n’est autre que la sœur du rappeur belge Roméo Elvis, affole toutes celles et ceux qui ont croisé sa route. Réalisé par la photographe Charlotte Abramow, ce premier clip devrait lui permettre d’élargir encore le spectre de ses adorateurs·rices. 

 


2. Littérature: 5 premiers romans Cheek à lire au chaud

Adolescence, amitié, histoires de famille et voyage au bout du monde, tels sont les thèmes qu’explorent nos cinq jeunes auteures coup de cœur qui signent cet hiver leurs premiers romans. Des livres à dévorer au chaud sous son plaid.  
Littérature: 5 premiers romans Cheek à lire au chaud - Cheek Magazine

7. Angèle: La Belge qui manquait à la pop française

En tout juste deux singles, la Belge Angèle a affolé la planète pop francophone. On s’est glissées dans son emploi du temps chargé pour lui tirer le portrait. 
Angèle: La Belge qui manquait à la pop française - Cheek Magazine