culture

La vidéo du jour

La nouvelle team de femmes de France 2 dans les starting blocks

Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait ce message de bienvenue à Daphné Bürki, Anne-Sophie Lapix et Faustine Bollaert, qui féminiseront l’antenne de France 2 dès la rentrée.
La nouvelle team de femmes de France 2 dans les starting blocks

Alors que l’Euro de foot féminin vient de commencer et que la France a gagné son premier match contre l’Islande, une autre équipe de femmes se prépare pour la rentrée: Anne-Sophie Lapix, Daphné Bürki et Faustine Bollaert, qui rejoindront après les vacances l’antenne de France 2. Pendant que la première remplacera David Pujadas à la tête du 20h, la deuxième animera un nouveau magazine, pas encore dévoilé, tandis que la troisième aura la mission de renouveler l’émission de témoignages de l’après-midi.

C’est ce mercato très féminin que la chaîne a choisi de mettre en avant, en publiant mardi une vidéo avec les trois noms du PAF, en plein entraînement pour leurs prochains matchs. Cohésion, collaboration, partage: aucun doute, cette nouvelle team de femmes a choisi de la jouer collectif pour sa rentrée.

 

 


2. Littérature: 5 premiers romans Cheek à lire au chaud

Adolescence, amitié, histoires de famille et voyage au bout du monde, tels sont les thèmes qu’explorent nos cinq jeunes auteures coup de cœur qui signent cet hiver leurs premiers romans. Des livres à dévorer au chaud sous son plaid.  
Littérature: 5 premiers romans Cheek à lire au chaud - Cheek Magazine

7. Angèle: La Belge qui manquait à la pop française

En tout juste deux singles, la Belge Angèle a affolé la planète pop francophone. On s’est glissées dans son emploi du temps chargé pour lui tirer le portrait. 
Angèle: La Belge qui manquait à la pop française - Cheek Magazine