cheek_culture_habillage_desktop

culture

Vidéo

Camille Cottin face à Connasse, ça donne ça

Pour annoncer la diffusion du film Connasse, princesse des cœurs, Canal + a mis en ligne un nouveau sketch de Camille Cottin, alias Connasse. 
Camille Cottin face à Connasse, ça donne ça

Canal + nous a habituées à des bandes-annonces bien trouvées, comme cette fabuleuse parodie de Flashdance par Florence Foresti pour les César. Et, pour la diffusion, ce mercredi 30 mars, du film Connasse, princesse des cœurs, la chaîne ne déroge pas à la règle. 

Cette fois-ci, le teaser met en scène Camille Cottin face à elle-même, ou plutôt face à son alter ego Connasse, qui prend pour l’occasion les traits d’une journaliste sans scrupules très gratinée. Un face à face d’anthologie où la comédienne ne s’épargne aucune vacherie, et qui ne fait que confirmer ce qu’on pensait déjà d’elle: cette fille a du génie.

 


2. La nouvelle team de femmes de France 2 dans les starting blocks

Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait ce message de bienvenue à Daphné Bürki, Anne-Sophie Lapix et Faustine Bollaert, qui féminiseront l’antenne de France 2 dès la rentrée.
La nouvelle team de femmes de France 2 dans les starting blocks - Cheek Magazine

3. Les con-conseils de l'été d'Amelle Chahbi

Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait cette parodie des conseils de l’été girly, par la comédienne Amelle Chahbi.
Les con-conseils de l'été d'Amelle Chahbi - Cheek Magazine

5. Les Cheek films à voir cet été

De la fable au biopic, du cinéma d’auteur à la production mainstream, passion sexuelle ou amour filial: les films de l’été se suivent et ne se ressemblent pas. Notre sélection.
Les Cheek films à voir cet été - Cheek Magazine

7. Girl in the Band: Hannah Hooper, la voix et la DA de Grouplove

On a interviewé les filles de groupes mixtes programmés à Rock en Seine, pour savoir si et comment le sexisme se présente dans la musique. Après Deluxe et Thérapie Taxi, Hannah Hooper de Grouplove.
Girl in the Band: Hannah Hooper, la voix et la DA de Grouplove - Cheek Magazine