culture

Vidéo

Camille Cottin face à Connasse, ça donne ça

Pour annoncer la diffusion du film Connasse, princesse des cœurs, Canal + a mis en ligne un nouveau sketch de Camille Cottin, alias Connasse. 
Camille Cottin face à Connasse, ça donne ça

Canal + nous a habituées à des bandes-annonces bien trouvées, comme cette fabuleuse parodie de Flashdance par Florence Foresti pour les César. Et, pour la diffusion, ce mercredi 30 mars, du film Connasse, princesse des cœurs, la chaîne ne déroge pas à la règle. 

Cette fois-ci, le teaser met en scène Camille Cottin face à elle-même, ou plutôt face à son alter ego Connasse, qui prend pour l’occasion les traits d’une journaliste sans scrupules très gratinée. Un face à face d’anthologie où la comédienne ne s’épargne aucune vacherie, et qui ne fait que confirmer ce qu’on pensait déjà d’elle: cette fille a du génie.

 


1. Comment l’illustratrice Nicholle Kobi réinvente la Parisienne

Frustrée de voir les femmes noires sous-représentées dans les médias, l’illustratrice et entrepreneure Nicholle Kobi s’engage à les montrer dans leur diversité à travers ses dessins. Rencontre.
Comment l’illustratrice Nicholle Kobi réinvente la Parisienne - Cheek Magazine

2. “Vita & Virginia”: Pourquoi les biopics lesbiens sont à la mode

Dans Vita & Virginia, en salles mercredi 10 juillet, les autrices Virginia Woolf et Vita Sackville-West sont amantes et muses. Ce film devient le sixième biopic à mettre en scène des femmes lesbiennes ou bis en moins d’un an. Une mode?  
“Vita & Virginia”: Pourquoi les biopics lesbiens sont à la mode - Cheek Magazine

3. Les 8 expos à ne pas manquer cet été

Pauses parfaites pour se rafraîchir (les idées) et voyager (intérieurement), les expositions estivales offrent un éventail de possibilités culturelles pour tous les goûts. Sélection.  
Les 8 expos à ne pas manquer cet été - Cheek Magazine