culture

Le clip du jour

Christine and the Queens et Charli XCX en duo dans un clip chaud et mouillé

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Gone, de Christine And The Queens et Charli XCX, c’est notre clip du jour.
Christine and the Queens et Charli XCX en duo dans un clip chaud et mouillé

La dernière fois que Christine And The Queens était en duo sur une voiture, c’était le temps d’une association avec Booba pour le clip de Here en 2016. Si un capot occupe de nouveau le centre de la scène, c’est aujourd’hui avec la Britannique Charli XCX que notre popstar nationale s’offre une choré bien hot et bien mouillée, sur le tubesque à souhait Gone. Ou quand deux femmes fontaines finissent par déclencher un incendie. 

 


2. Comment Mindy Kaling a rendu la rom com plus féministe et inclusive

Révélée dans The Office, l’actrice, productrice et scénariste s’apprête à dévoiler une version 2019 de la célèbre comédie romantique Quatre mariages et un enterrement, diffusée le 31 juillet sur Hulu. Et elle compte bien moderniser le casting et le propos.
Comment Mindy Kaling a rendu la rom com plus féministe et inclusive - Cheek Magazine

6. Comment Frida Kahlo est devenue un argument marketing

Représentée sur tous types d’objets, l’image de l’artiste, plus que jamais tendance, est devenue un réel argument de vente. Une Fridamania à mille lieues de l’œuvre et du parcours de la peintre mexicaine mais qui paradoxalement participe à diffuser son message.
Comment Frida Kahlo est devenue un argument marketing - Cheek Magazine