cheek_culture_habillage_desktop

culture

Le clip du jour

Le clip du jour: Aldous Harding - Blend

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Blend, d’Aldous Harding, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Aldous Harding - Blend

La musicienne néo-zélandaise Aldous Harding vient de publier une vidéo pour son morceau Blend. Réalisé par la vidéaste Charlotte Evans, le clip s’inspire de la scène des “Playboy bunnies” descendant d’un hélicoptère dans Apocalypse Now.

Au sein d’une mise en scène minimale, Aldous Harding entame une danse qui flirte avec le grotesque et jure totalement avec la sobriété du morceau, une ballade folk ultra-dépouillée qui appelle davantage à une sieste dans un champ de blé qu’à des déhanchements dénudés sous les spotlights. 

 


1. Girl in the band: Lily Boy, la voix féminine des moustachus de Deluxe

On a interviewé les filles de groupes mixtes programmés à Rock en Seine, pour savoir si elles se sentaient exposées au sexisme dans leur activité de musicienne. On commence avec Lily Boy, de Deluxe.
Girl in the band: Lily Boy, la voix féminine des moustachus de Deluxe - Cheek Magazine

2. 8 femmes Djs hip-hop à suivre d'urgence

Comme dans le rap (et comme partout dans l’art), les femmes restent largement minoritaires dans le Djing. Mais quand on en cherche, on en trouve! Voici 8 femmes Djs hip-hop à suivre d’urgence, par Madame Rap. 
8 femmes Djs hip-hop à suivre d'urgence - Cheek Magazine

3. 5 séries à binge watcher cet été

De GLOW à Gypsy en passant par Downward Dog, on a sélectionné pour vous cinq séries à dévorer à l’ombre d’un parasol ou sur un canapé. 
5 séries à binge watcher cet été - Cheek Magazine