culture

Angèle continue son ascension avec “Je veux tes yeux”

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Je veux tes yeux, d’Angèle, c’est notre clip du jour. 
Angèle continue son ascension avec “Je veux tes yeux”

Après les 4 millions de vues et quelque de sa Loi de Murphy, Angèle dévoile un nouveau clip pour le morceau Je veux tes yeux. Le titre, que les chanceux qui l’ont vue en live connaissent déjà, est mis en images par Charlotte Abramow, dont l’excellent travail sur les couleurs et le goût pour les mises en scène minimalistes étaient déjà à l’œuvre dans la précédente vidéo. 

Ici, la réalisatrice et la musicienne s’amusent avec les matières et opposent les textures organiques à la froideur numérique des beats et de l’image haute définition. Résultat, dans Je veux tes yeux, Angèle tâte, palpe, triture et malaxe, tout en nous regardant bien en face. L’air de dire que la pop francophone, en 2018, c’est elle qui va la façonner. 


1. Série: 3 Bonnes raisons de regarder “Insecure”

La série Insecure revient pour une troisième saison lundi 13 août sur OCS. Voici 3 raisons de la regarder, et de rattraper votre retard si vous ne l’avez pas suivie.
Série: 3 Bonnes raisons de regarder “Insecure” - Cheek Magazine

6. 3 raisons de voir le biopic consacré à Mary Shelley

La vie de Mary Shelley, autrice du classique de science-fiction Frankenstein, est portée au cinéma par la réalisatrice Haifaa Al-Mansour et sort sur nos écrans le 8 août. 3 raisons d’y courir. 
3 raisons de voir le biopic consacré à Mary Shelley - Cheek Magazine