culture

Angèle continue son ascension avec “Je veux tes yeux”

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Je veux tes yeux, d’Angèle, c’est notre clip du jour. 
Angèle continue son ascension avec “Je veux tes yeux”

Après les 4 millions de vues et quelque de sa Loi de Murphy, Angèle dévoile un nouveau clip pour le morceau Je veux tes yeux. Le titre, que les chanceux qui l’ont vue en live connaissent déjà, est mis en images par Charlotte Abramow, dont l’excellent travail sur les couleurs et le goût pour les mises en scène minimalistes étaient déjà à l’œuvre dans la précédente vidéo. 

Ici, la réalisatrice et la musicienne s’amusent avec les matières et opposent les textures organiques à la froideur numérique des beats et de l’image haute définition. Résultat, dans Je veux tes yeux, Angèle tâte, palpe, triture et malaxe, tout en nous regardant bien en face. L’air de dire que la pop francophone, en 2018, c’est elle qui va la façonner. 


2. Littérature: 5 premiers romans Cheek à lire au chaud

Adolescence, amitié, histoires de famille et voyage au bout du monde, tels sont les thèmes qu’explorent nos cinq jeunes auteures coup de cœur qui signent cet hiver leurs premiers romans. Des livres à dévorer au chaud sous son plaid.  
Littérature: 5 premiers romans Cheek à lire au chaud - Cheek Magazine

7. Angèle: La Belge qui manquait à la pop française

En tout juste deux singles, la Belge Angèle a affolé la planète pop francophone. On s’est glissées dans son emploi du temps chargé pour lui tirer le portrait. 
Angèle: La Belge qui manquait à la pop française - Cheek Magazine