culture

Le clip du jour

Le clip du jour: Clara Luciani - Monstre d'amour

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Monstre d’amour, de Clara Luciani, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Clara Luciani - Monstre d'amour

On ne va pas se mentir, il ne se passe absolument RIEN dans ce nouveau clip de Clara Luciani. Mais peu importe, car tout se passe dans ce morceau, Monstre d’amour, l’un des premiers titres de la musicienne à filtrer sur le Web, récemment réarrangé avec maestria pour les besoins de son premier Ep éponyme, paru en avril.

Pour celles et ceux qui n’auraient encore jamais vu la fantastique Clara Luciani en live et qui pensent être à Paris le 8 juillet, réservez votre soirée puisqu’elle sera en concert gratuit ce soir-là sur le parvis de l’Hôtel de ville dans le cadre du festival Fnac Live. Et qu’elle est terriblement envoûtante sur scène. 

 


1. Comment l’illustratrice Nicholle Kobi réinvente la Parisienne

Frustrée de voir les femmes noires sous-représentées dans les médias, l’illustratrice et entrepreneure Nicholle Kobi s’engage à les montrer dans leur diversité à travers ses dessins. Rencontre.
Comment l’illustratrice Nicholle Kobi réinvente la Parisienne - Cheek Magazine

2. “Vita & Virginia”: Pourquoi les biopics lesbiens sont à la mode

Dans Vita & Virginia, en salles mercredi 10 juillet, les autrices Virginia Woolf et Vita Sackville-West sont amantes et muses. Ce film devient le sixième biopic à mettre en scène des femmes lesbiennes ou bis en moins d’un an. Une mode?  
“Vita & Virginia”: Pourquoi les biopics lesbiens sont à la mode - Cheek Magazine

3. Les 8 expos à ne pas manquer cet été

Pauses parfaites pour se rafraîchir (les idées) et voyager (intérieurement), les expositions estivales offrent un éventail de possibilités culturelles pour tous les goûts. Sélection.  
Les 8 expos à ne pas manquer cet été - Cheek Magazine