culture

Le clip du jour

“Mirrors”: le clip puissant et minimal de la Suédoise El Perro Del Mar

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Mirrors, d’El Perro del Mar, c’est notre clip du jour. 
“Mirrors”: le clip puissant et minimal de la Suédoise El Perro Del Mar

La Suédoise Sarah Assbring, alias El Perro del Mar, vient de publier Mirrors, un clip puissant et minimal qui célèbre les femmes: “Pour moi, Mirrors parle de la combattivité et de la persévérance des femmes depuis la nuit des temps”, explique son réalisateur Connor Hurley. “Les personnages représentent la même femme à trois moments différents de sa vie et l’idée d’essayer de communiquer avec son soi passé et présent.” 

La musicienne sortira le 23 février un mini album de six titres baptisé We Are History.

 


2. 7 BD Cheek incontournables de la rentrée

Si vous êtes perdu·e·s dans les sorties BD, pas de panique. Nous avons sélectionné sept romans graphiques 100% Cheek à dévorer.
7 BD Cheek incontournables de la rentrée - Cheek Magazine

5. Alexandra Badea: la metteuse en scène engagée pour qui tout est politique

En remuant les débris enfouis de notre histoire collective, Alexandra Badéa ravive une mémoire douloureuse, dans un effort salutaire pour donner la parole à celles et ceux que l’on n’entend pas. Sa dernière pièce, Points de non-retour [Thiaroye], premier volet d’une trilogie en représentation au théâtre national de la Colline du 19 septembre au 14 octobre prochain, revient sur le massacre des tirailleurs sénégalais de Thiaroye.
Alexandra Badea: la metteuse en scène engagée pour qui tout est politique - Cheek Magazine