culture

Le clip du jour

Le clip du jour: Gnucci - Young Paula Abdul

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Young Paula Abdul, de Gnucci, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Gnucci - Young Paula Abdul

Pour l’avoir déjà interviewée et suivre de près son actualité clipesque, on savait que la Suédoise Gnucci était une artiste digne d’intérêt. 

Pourtant, rien ne nous préparait au choc visuel de son dernier clip, celui baptisé Young Paula Abdul et qui semble avoir été shooté sous MDMA. Déguisée en enveloppe à bulles, Gnucci fout le dawa dans les toilettes d’un club, qu’on imagine être localisé à Berlin -où elle réside. Et lance peut-être une nouvelle tendance: celle de la “toilet party”. 

 


2. Weinstein, Polanski, Louis CK…: Que peut-on encore regarder à l'heure des scandales?

Indifférence, malaise, dégoût, indignation: les affaires Weinstein, Polanski ou Louis C.K. sèment parfois le trouble chez le public. Entre tri et auto-censure, comment s’y retrouver et savoir ce qu’on peut ou doit regarder? Difficile de donner un mode d’emploi, tant le choix est personnel. Témoignages.
Weinstein, Polanski, Louis CK…: Que peut-on encore regarder à l'heure des scandales? - Cheek Magazine

7. Brigitte: “Trop de femmes, c'est bien!”

De retour avec Nues, un troisième album enregistré à Los Angeles, le duo Brigitte s’est installé avec nous le temps d’une interview. 
Brigitte: “Trop de femmes, c'est bien!” - Cheek Magazine