cheek_culture_habillage_desktop

culture

Le clip du jour

Le clip du jour: Lomboy - Loverboy

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Loverboy, de Lomboy, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Lomboy - Loverboy

Lomboy, récente signature du label Cracki Records (Agar Agar, L’Impératrice…), est mené par l’Autrichienne Tanja Frinta, qui opérait auparavant sous l’alias Lonely Drifter Karen et collabore désormais avec des musiciens entre la France et le Japon.

Loverboy, nouveau single du projet, où il est question d’un amant très dévoué, s’illustre par une vidéo pastel où une déesse de chair et d’os est vénérée par un jeune mâle imberbe. Lequel semble vraiment doué, notamment, pour tout ce qui est pose de vernis à ongles. 

 


1. Girl in the band: Lily Boy, la voix féminine des moustachus de Deluxe

On a interviewé les filles de groupes mixtes programmés à Rock en Seine, pour savoir si elles se sentaient exposées au sexisme dans leur activité de musicienne. On commence avec Lily Boy, de Deluxe.
Girl in the band: Lily Boy, la voix féminine des moustachus de Deluxe - Cheek Magazine

2. 8 femmes Djs hip-hop à suivre d'urgence

Comme dans le rap (et comme partout dans l’art), les femmes restent largement minoritaires dans le Djing. Mais quand on en cherche, on en trouve! Voici 8 femmes Djs hip-hop à suivre d’urgence, par Madame Rap. 
8 femmes Djs hip-hop à suivre d'urgence - Cheek Magazine

3. 5 séries à binge watcher cet été

De GLOW à Gypsy en passant par Downward Dog, on a sélectionné pour vous cinq séries à dévorer à l’ombre d’un parasol ou sur un canapé. 
5 séries à binge watcher cet été - Cheek Magazine

7. Le clip du jour: Aldous Harding - Blend

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Blend, d’Aldous Harding, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Aldous Harding - Blend - Cheek Magazine