culture

Le clip du jour

Le clip du jour: Lorde - Green Light

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Green Light, de Lorde, c’est notre clip du jour.
Le clip du jour: Lorde - Green Light

Avec plus de 18 millions de vues sur YouTube moins d’une semaine après sa sortie, le nouveau clip de Lorde marque le retour réussi de la musicienne néo-zélandaise.

Avec Green Light, l’ado anxieuse découverte avec Royals a laissé place à une jeune femme épanouie qui danse comme une dératée en robe rose dans les rues. Le titre, résolument dance et beaucoup plus uptempo que ses productions précédentes, est issu de son nouvel album, Melodrama, qui sortira en juin. 

 


1. Laura Nsafou veut ajouter sa voix à la littérature afropéenne

Blogueuse afroféministe depuis quatre ans sur MrsRoots.fr, Laura Nsafou sort À mains nues, un beau roman d’initiation et d’émancipation qu’elle veut inscrire dans une tradition afropéenne.
Laura Nsafou veut ajouter sa voix à la littérature afropéenne - Cheek Magazine

2. Le clip du jour: Ray BLK - Patience

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Patience, de Ray BLK, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Ray BLK - Patience - Cheek Magazine

3. Le clip du jour: Iggy Azalea - Mo Bounce

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Mo Bounce, d’Iggy Azalea, c’est notre clip du jour.
Le clip du jour: Iggy Azalea - Mo Bounce - Cheek Magazine

5. Le clip du jour: Claude Violante - Like That

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Like That, de Claude Violante, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Claude Violante - Like That - Cheek Magazine

6. Avec “Future Sex”, Emily Witt explore et célèbre les possibles sexuels

La New-Yorkaise Emily Witt s’est lancée dans une enquête sur la sexualité des Américains: dating online, porno, webcam girls, méditation orgasmique. Comment vivre une sexualité épanouie hors du couple? Exploration d’une multitude de possibles dans Future Sex.
Avec “Future Sex”, Emily Witt explore et célèbre les possibles sexuels - Cheek Magazine