culture

Le clip du jour

Le clip du jour: Norma - Work Til U Get It

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Work Til You Get It, de Norma, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Norma - Work Til U Get It

On vous avait déjà parlé de Norma à l’occasion du clip de Girl In The City, coup de gueule électrique contre le harcèlement de rue.

De retour avec Work Til You Get It, extrait de son Ep Badlands sorti en novembre dernier, la française occupe le premier plan d’un clip tout en textures -satin, velours-, réalisé par Victoria Hespel, la moitié du duo The Pirouettes. 

 


1. Le clip du jour: Ray BLK - Patience

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Patience, de Ray BLK, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Ray BLK - Patience - Cheek Magazine

2. Le clip du jour: Iggy Azalea - Mo Bounce

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Mo Bounce, d’Iggy Azalea, c’est notre clip du jour.
Le clip du jour: Iggy Azalea - Mo Bounce - Cheek Magazine

4. Le clip du jour: Claude Violante - Like That

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Like That, de Claude Violante, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Claude Violante - Like That - Cheek Magazine

5. Avec “Future Sex”, Emily Witt explore et célèbre les possibles sexuels

La New-Yorkaise Emily Witt s’est lancée dans une enquête sur la sexualité des Américains: dating online, porno, webcam girls, méditation orgasmique. Comment vivre une sexualité épanouie hors du couple? Exploration d’une multitude de possibles dans Future Sex.
Avec “Future Sex”, Emily Witt explore et célèbre les possibles sexuels - Cheek Magazine