culture

Le clip du jour

“Closure”: Le Prince Miiaou revient avec un clip bien taré

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Closure, du Prince Miiaou, c’est notre clip du jour. 
DR
DR

DR


En amont de son nouvel album à paraître en 2018, Le Prince Miiaou, alias Maud-Elisa Mandeau, revient avec un clip bien taré pour son single Closure.

Entourée de montagnes, ambiance Into The Wild avec une touche de bizarrerie lynchienne, la musicienne française allume des feux de camp et creuse un trou en mettant des coups de pioche rageurs et en affirmant “I dont’ need you right now”. On comprendra à la fin du clip qu’il ne s’agit pas de planter des choux-fleurs en mini-short rose… Réalisée par ses soins comme à son habitude, cette vidéo et sa fabrication sont mises à l’honneur sur le site du Prince Miiaou, où elle raconte avec humour tous les détails du tournage. 

 

F.K.


2. Littérature: 5 premiers romans Cheek à lire au chaud

Adolescence, amitié, histoires de famille et voyage au bout du monde, tels sont les thèmes qu’explorent nos cinq jeunes auteures coup de cœur qui signent cet hiver leurs premiers romans. Des livres à dévorer au chaud sous son plaid.  
DR  - Cheek Magazine
DR

7. Angèle: La Belge qui manquait à la pop française

En tout juste deux singles, la Belge Angèle a affolé la planète pop francophone. On s’est glissées dans son emploi du temps chargé pour lui tirer le portrait. 
DR  - Cheek Magazine
DR