culture

Le clip du jour

Le clip du jour: Sônge - Colorblind

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Colorblind, de Sônge, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Sônge - Colorblind

Sur le Web, on trouve encore peu de littérature sur Sônge, pseudonyme artistique de cette jeune femme originaire de Quimper, qui compose et co-produit ses morceaux en compagnie du dénommé Sayem. Quelques concerts à Paris font pourtant courir le bruit qu’il s’agirait-là d’un nouvel espoir du R’n’B Made in France, ce que vient confirmer ce clip de Colorblind.

En attendant d’en savoir plus, quelques heureux élus pourront l’applaudir ce samedi 24 lors d’un concert complet avec L’Impératrice au Centre musical FGO Barbara. Les autres devront patienter jusqu’au mois de décembre, puisque Sônge sera à l’affiche des Trans Musicales de Rennes.  

 


4. Le Prince Miiaou, superhéroïne pop qui ne baisse jamais les bras

Seule à la tête du projet Le Prince Miiaou, la Française Maud-Elisa Mandeau continue de se réinventer sans renoncer à son indépendance. Sur son nouvel album, Victoire, elle se détourne du rock pour se plonger dans l’electro-pop. Rencontre avec une combattante.  
Le Prince Miiaou, superhéroïne pop qui ne baisse jamais les bras - Cheek Magazine

6. “Ma fille”: un thriller aux airs de cauchemar familial réalisé par Naidra Ayadi

Avec son premier film, Ma fille, la comédienne, réalisatrice et metteuse en scène Naidra Ayadi nous embarque dans la course poursuite d’un père et de sa fille, qui arpentent les rues de Paris le temps d’une nuit, à la recherche de Leïla, l’aînée de la famille. Interview.
“Ma fille”: un thriller aux airs de cauchemar familial réalisé par Naidra Ayadi - Cheek Magazine