culture

La vidéo du jour

Les con-conseils de l'été d'Amelle Chahbi

Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait cette parodie des conseils de l’été girly, par la comédienne Amelle Chahbi.
Les con-conseils de l'été d'Amelle Chahbi

Alors que les vacances approchent dangereusement, il nous a semblé indispensable de faire le point avec Amelle Chahbi sur les do’s and don’ts de l’été. Secret bronzage, activité préférée ou encore tenue de plage, l’humoriste nous file tous ses tips WTF. Après les beauty con-confidences de Nora Hamzawi, voici les con-conseils de l’été d’Amelle Chahbi.

Et n’oubliez pas, si vous voulez qu’on vous parle des femmes autrement, continuez de lire Cheek Magazine.


5. Avec son roman, Sara Collins a imaginé une Jane Eyre noire

Quand elle était jeune, Sara Collins dévorait les romans des sœurs Brontë et de Mary Shelley. Aujourd’hui, elle vient de sortir son premier roman, Les Confessions de Frannie Langton, inspiré de ces classiques. Avec pour héroïne une ancienne esclave embarquée de la Jamaïque à Londres.
Avec son roman, Sara Collins a imaginé une Jane Eyre noire - Cheek Magazine

6. Avec “Hors la loi”, elles rejouent le procès de Bobigny sur l’IVG

La pièce Hors la loi de Pauline Bureau, met en scène à la Comédie Française l’histoire de l’ado Marie-Claire Chevalier, jugée pour avoir avorté en 1971 alors que c’était encore illégal en France. Trois bonnes raisons de prendre sa place avant le 7 juillet.
Avec “Hors la loi”, elles rejouent le procès de Bobigny sur l’IVG - Cheek Magazine