culture

Vidéo

Les con-conseils de rentrée de Joséphine Draï

C’est la rentrée, et la comédienne Joséphine Draï nous livre ses con-conseils pour aborder sereinement cette période difficile. 
Les con-conseils de rentrée de Joséphine Draï

Dur, dur de ré-attaquer après les vacances. Heureusement, Joséphine Draï est là pour nous livrer toutes ses recettes de rentrée, de ses virées à Disneyland pour soigner son blues à ses objectifs inatteignables tels que rentrer dans un vêtement trop petit. Après les beauty con-confidences de Nora Hamzawi et les con-conseils de l’été d’Amelle Chahbi, voici les con-conseils de rentrée de Joséphine Draï, qui sera à l’affiche des Nouvelles Aventures de Cendrillon le 18 octobre. 

Et n’oubliez pas, si vous voulez qu’on vous parle des femmes autrement, continuez de lire Cheek Magazine.


1. Comment l’illustratrice Nicholle Kobi réinvente la Parisienne

Frustrée de voir les femmes noires sous-représentées dans les médias, l’illustratrice et entrepreneure Nicholle Kobi s’engage à les montrer dans leur diversité à travers ses dessins. Rencontre.
Comment l’illustratrice Nicholle Kobi réinvente la Parisienne - Cheek Magazine

2. “Vita & Virginia”: Pourquoi les biopics lesbiens sont à la mode

Dans Vita & Virginia, en salles mercredi 10 juillet, les autrices Virginia Woolf et Vita Sackville-West sont amantes et muses. Ce film devient le sixième biopic à mettre en scène des femmes lesbiennes ou bis en moins d’un an. Une mode?  
“Vita & Virginia”: Pourquoi les biopics lesbiens sont à la mode - Cheek Magazine

3. Les 8 expos à ne pas manquer cet été

Pauses parfaites pour se rafraîchir (les idées) et voyager (intérieurement), les expositions estivales offrent un éventail de possibilités culturelles pour tous les goûts. Sélection.  
Les 8 expos à ne pas manquer cet été - Cheek Magazine