culture

Concours

Gagnez des places pour la projection privée du film “Diane a les épaules”

On vous fait gagner 20 places pour assister à l’avant-première du film Diane a les épaules de Fabien Gorgeart avec Clotilde Hesme. 

Invitation-Diane-a-les-epaules-01

En plus d’être réalisé avec une justesse éblouissante, Diane a les épaules s’annonce comme l’un des films les plus importants de cette fin d’année. Le long métrage du réalisateur Fabien Gorgeart, avec Clotilde Hesme dans le rôle d’une mère porteuse pour un couple d’amis homosexuels, défie les stéréotypes de genre et installe avec habileté le débat sur la GPA. Au cinéma le mercredi 15 novembre, Diane a les épaules, que nous avons vu et adoré, bénéficiera d’une projection privée en avant-première à Paris le lundi 13 novembre au cinéma Le Nouvel Odéon.

La projection sera suivie d’une discussion intitulée Diane, modèle d’empowerment au féminin, animée par la fondatrice des Glorieuses Rebecca Amsellem, à laquelle participeront le réalisateur, Clotilde Hesme et la sociologue Irène Théry. Cheek met en jeu 20 places (10 x 2 places) à gagner pour assister à la soirée. Pour tenter votre chance, envoyez un mail avec vos noms et prénoms à diane.projection@gmail.com. Good luck!  

 


3. Weinstein, Polanski, Louis CK…: Que peut-on encore regarder à l'heure des scandales?

Indifférence, malaise, dégoût, indignation: les affaires Weinstein, Polanski ou Louis C.K. sèment parfois le trouble chez le public. Entre tri et auto-censure, comment s’y retrouver et savoir ce qu’on peut ou doit regarder? Difficile de donner un mode d’emploi, tant le choix est personnel. Témoignages.
Weinstein, Polanski, Louis CK…: Que peut-on encore regarder à l'heure des scandales? - Cheek Magazine