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Websérie / En partenariat avec Arte

Loulou et sa grossesse imprévue, héroïnes de la nouvelle websérie d'Arte

Dans Loulou, on suit la grossesse imprévue d’une trentenaire en dix épisodes, et c’est à la fois drôle et intelligent. 
Loulou et sa grossesse imprévue, héroïnes de la nouvelle websérie d'Arte

Loulou a 29 ans, sort, boit, fume avec ses copines, est en couple depuis un an et n’avait pas du tout prévu de tomber enceinte. Pourtant, lorsque son test de grossesse se révèle positif, elle décide contre toute attente de garder le bébé. La nouvelle websérie d’Arte est tellement Cheek compatible qu’on est partenaires des deux premiers épisodes que vous pouvez découvrir chez nous. Créée par trois jeunes femmes, Alice Vial, Louise Massin et Marie Lelong, cette websérie de dix épisodes est à regarder absolument!

 

 

 

L’intégralité de la websérie est disponible ici


1. En Iran, Maryam Haidari fait entendre sa voix par la poésie

Maryam Haidari est une des rares poétesses iraniennes qui partage son temps entre Téhéran et Beyrouth, au Liban. On l’a rencontrée à Sète au festival Voix de Méditerranée en Méditerranée.
En Iran, Maryam Haidari fait entendre sa voix par la poésie - Cheek Magazine

3. Comment Mindy Kaling a rendu la rom com plus féministe et inclusive

Révélée dans The Office, l’actrice, productrice et scénariste s’apprête à dévoiler une version 2019 de la célèbre comédie romantique Quatre mariages et un enterrement, diffusée le 31 juillet sur Hulu. Et elle compte bien moderniser le casting et le propos.
Comment Mindy Kaling a rendu la rom com plus féministe et inclusive - Cheek Magazine

7. Comment Frida Kahlo est devenue un argument marketing

Représentée sur tous types d’objets, l’image de l’artiste, plus que jamais tendance, est devenue un réel argument de vente. Une Fridamania à mille lieues de l’œuvre et du parcours de la peintre mexicaine mais qui paradoxalement participe à diffuser son message.
Comment Frida Kahlo est devenue un argument marketing - Cheek Magazine