cheek_culture_habillage_desktop

culture

La vidéo du jour

Elles parodient les “morning routines” des YouTubeuses beauté et c'est très drôle

Si vous ne deviez voir que deux vidéos aujourd’hui, ce serait cette double parodie des “morning routines” de YouTubeuses beauté.
Elles parodient les “morning routines” des YouTubeuses beauté et c'est très drôle

Vous en avez marre de voir les YouTubeuses beauté vous raconter leur morning routine dans des lofts immenses et des tenues de créateur?  Camille et Allison vous proposent sur leur toute nouvelle chaîne YouTube Glamouze deux versions alternatives de la morning routine, qui ressemblent sans doute beaucoup plus à votre quotidien.

Lever à 11h, gel douche familial Lidl pour tenir des mois, puis attente de l’happy hour sur le canapé en mode chômeuse… voici enfin des tips beauté qui ressemblent à la vraie vie. Avec en prime des clins d’œil dignes de Robert Altman ou Alejandro González Iñárritu renvoyant une vidéo à l’autre.

 

 
 

1. Ibeyi: “Il faut propager le mot 'sororité'”

On a rencontré les jumelles d’Ibeyi pour la sortie de leur deuxième album, Ash. L’occasion de parler musique, féminisme et politique, avec ces Françaises adoubées par Beyoncé.  
Ibeyi: “Il faut propager le mot 'sororité'” - Cheek Magazine

2. Le clip du jour: Scratch Massive - Sunken

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Sunken, de Scratch Massive, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Scratch Massive - Sunken - Cheek Magazine

5. Juliette Armanet, nouvelle reine de la variété française

Quelques mois après la sortie de son premier album Petite amie, l’ancienne journaliste de 33 ans a trouvé son public tout en dépoussiérant la variété française. Rencontre avant son passage à la Cigale le 11 octobre.
Juliette Armanet, nouvelle reine de la variété française - Cheek Magazine

7. Le clip du jour: U.S. Girls - Mad as Hell

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Mad as Hell, de U.S. Girls, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: U.S. Girls - Mad as Hell - Cheek Magazine