cheek_culture_habillage_desktop

culture

La vidéo du jour

Elles parodient les “morning routines” des YouTubeuses beauté et c'est très drôle

Si vous ne deviez voir que deux vidéos aujourd’hui, ce serait cette double parodie des “morning routines” de YouTubeuses beauté.
Elles parodient les “morning routines” des YouTubeuses beauté et c'est très drôle

Vous en avez marre de voir les YouTubeuses beauté vous raconter leur morning routine dans des lofts immenses et des tenues de créateur?  Camille et Allison vous proposent sur leur toute nouvelle chaîne YouTube Glamouze deux versions alternatives de la morning routine, qui ressemblent sans doute beaucoup plus à votre quotidien.

Lever à 11h, gel douche familial Lidl pour tenir des mois, puis attente de l’happy hour sur le canapé en mode chômeuse… voici enfin des tips beauté qui ressemblent à la vraie vie. Avec en prime des clins d’œil dignes de Robert Altman ou Alejandro González Iñárritu renvoyant une vidéo à l’autre.

 

 
 

1. Hermione Granger, éternelle icône féministe

Vingt ans après la sortie de Harry Potter à l’école des sorciers, Le Huffington Post revient en vidéo sur le féminisme du plus grand personnage féminin de la saga, Hermione Granger.
Hermione Granger, éternelle icône féministe - Cheek Magazine

2. Girl in the band: Lily Boy, la voix féminine des moustachus de Deluxe

On a interviewé les filles de groupes mixtes programmés à Rock en Seine, pour savoir si elles se sentaient exposées au sexisme dans leur activité de musicienne. On commence avec Lily Boy, de Deluxe.
Girl in the band: Lily Boy, la voix féminine des moustachus de Deluxe - Cheek Magazine

3. 8 femmes Djs hip-hop à suivre d'urgence

Comme dans le rap (et comme partout dans l’art), les femmes restent largement minoritaires dans le Djing. Mais quand on en cherche, on en trouve! Voici 8 femmes Djs hip-hop à suivre d’urgence, par Madame Rap. 
8 femmes Djs hip-hop à suivre d'urgence - Cheek Magazine

4. 5 séries à binge watcher cet été

De GLOW à Gypsy en passant par Downward Dog, on a sélectionné pour vous cinq séries à dévorer à l’ombre d’un parasol ou sur un canapé. 
5 séries à binge watcher cet été - Cheek Magazine