culture

La vidéo du jour

Elles parodient les “morning routines” des YouTubeuses beauté et c'est très drôle

Si vous ne deviez voir que deux vidéos aujourd’hui, ce serait cette double parodie des “morning routines” de YouTubeuses beauté.
Elles parodient les “morning routines” des YouTubeuses beauté et c'est très drôle

Vous en avez marre de voir les YouTubeuses beauté vous raconter leur morning routine dans des lofts immenses et des tenues de créateur?  Camille et Allison vous proposent sur leur toute nouvelle chaîne YouTube Glamouze deux versions alternatives de la morning routine, qui ressemblent sans doute beaucoup plus à votre quotidien.

Lever à 11h, gel douche familial Lidl pour tenir des mois, puis attente de l’happy hour sur le canapé en mode chômeuse… voici enfin des tips beauté qui ressemblent à la vraie vie. Avec en prime des clins d’œil dignes de Robert Altman ou Alejandro González Iñárritu renvoyant une vidéo à l’autre.

 

 
 

1. Laura Nsafou veut ajouter sa voix à la littérature afropéenne

Blogueuse afroféministe depuis quatre ans sur MrsRoots.fr, Laura Nsafou sort À mains nues, un beau roman d’initiation et d’émancipation qu’elle veut inscrire dans une tradition afropéenne.
Laura Nsafou veut ajouter sa voix à la littérature afropéenne - Cheek Magazine

2. Le clip du jour: Ray BLK - Patience

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Patience, de Ray BLK, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Ray BLK - Patience - Cheek Magazine

3. Le clip du jour: Iggy Azalea - Mo Bounce

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Mo Bounce, d’Iggy Azalea, c’est notre clip du jour.
Le clip du jour: Iggy Azalea - Mo Bounce - Cheek Magazine

5. Le clip du jour: Claude Violante - Like That

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Like That, de Claude Violante, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Claude Violante - Like That - Cheek Magazine

6. Avec “Future Sex”, Emily Witt explore et célèbre les possibles sexuels

La New-Yorkaise Emily Witt s’est lancée dans une enquête sur la sexualité des Américains: dating online, porno, webcam girls, méditation orgasmique. Comment vivre une sexualité épanouie hors du couple? Exploration d’une multitude de possibles dans Future Sex.
Avec “Future Sex”, Emily Witt explore et célèbre les possibles sexuels - Cheek Magazine