culture

La vidéo du jour

Elles parodient les “morning routines” des YouTubeuses beauté et c'est très drôle

Si vous ne deviez voir que deux vidéos aujourd’hui, ce serait cette double parodie des “morning routines” de YouTubeuses beauté.
Elles parodient les “morning routines” des YouTubeuses beauté et c'est très drôle

Vous en avez marre de voir les YouTubeuses beauté vous raconter leur morning routine dans des lofts immenses et des tenues de créateur?  Camille et Allison vous proposent sur leur toute nouvelle chaîne YouTube Glamouze deux versions alternatives de la morning routine, qui ressemblent sans doute beaucoup plus à votre quotidien.

Lever à 11h, gel douche familial Lidl pour tenir des mois, puis attente de l’happy hour sur le canapé en mode chômeuse… voici enfin des tips beauté qui ressemblent à la vraie vie. Avec en prime des clins d’œil dignes de Robert Altman ou Alejandro González Iñárritu renvoyant une vidéo à l’autre.

 

 
 

5. Avec son roman, Sara Collins a imaginé une Jane Eyre noire

Quand elle était jeune, Sara Collins dévorait les romans des sœurs Brontë et de Mary Shelley. Aujourd’hui, elle vient de sortir son premier roman, Les Confessions de Frannie Langton, inspiré de ces classiques. Avec pour héroïne une ancienne esclave embarquée de la Jamaïque à Londres.
Avec son roman, Sara Collins a imaginé une Jane Eyre noire - Cheek Magazine

6. Avec “Hors la loi”, elles rejouent le procès de Bobigny sur l’IVG

La pièce Hors la loi de Pauline Bureau, met en scène à la Comédie Française l’histoire de l’ado Marie-Claire Chevalier, jugée pour avoir avorté en 1971 alors que c’était encore illégal en France. Trois bonnes raisons de prendre sa place avant le 7 juillet.
Avec “Hors la loi”, elles rejouent le procès de Bobigny sur l’IVG - Cheek Magazine