cheek_culture_habillage_desktop

culture

La vidéo du jour

Elles parodient les “morning routines” des YouTubeuses beauté et c'est très drôle

Si vous ne deviez voir que deux vidéos aujourd’hui, ce serait cette double parodie des “morning routines” de YouTubeuses beauté.
Elles parodient les “morning routines” des YouTubeuses beauté et c'est très drôle

Vous en avez marre de voir les YouTubeuses beauté vous raconter leur morning routine dans des lofts immenses et des tenues de créateur?  Camille et Allison vous proposent sur leur toute nouvelle chaîne YouTube Glamouze deux versions alternatives de la morning routine, qui ressemblent sans doute beaucoup plus à votre quotidien.

Lever à 11h, gel douche familial Lidl pour tenir des mois, puis attente de l’happy hour sur le canapé en mode chômeuse… voici enfin des tips beauté qui ressemblent à la vraie vie. Avec en prime des clins d’œil dignes de Robert Altman ou Alejandro González Iñárritu renvoyant une vidéo à l’autre.

 

 
 

1. “Les Proies”: Ce qu'il faut retenir du nouveau Sofia Coppola, présenté à Cannes

Le sixième film de Sofia Coppola, Les Proies, renoue avec le style de son premier opus. La version XIXème siècle de Virgin Suicides détourne les codes du thriller pour se pencher sur trois femmes- Kidman, Dunst, Fanning- toutes troublées par l’arrivée d’un soldat blessé qui va bientôt déchaîner leurs passions.  
“Les Proies”: Ce qu'il faut retenir du nouveau Sofia Coppola, présenté à Cannes - Cheek Magazine

4. Les chanteuses de R&B sont-elles vraiment féministes?

Depuis le début des années 2000, de nombreuses stars du R&B, de TLC à Destiny’s Child en passant par Alicia Keys, sont érigées en icônes féministes sans pour autant qu’elles le revendiquent. Alors comment comprendre cette ambivalence et savoir si elles sont féministes ou pas?
Les chanteuses de R&B sont-elles vraiment féministes? - Cheek Magazine

6. “L'Âge libre”: la pièce de théâtre qui parle des désirs féminins sans tabou

On est allées voir L’Âge Libre, une pièce de théâtre sur les désirs féminins, jouée par les comédiennes de la compagnie Avant l’Aube et mis en scène par Maya Ernest au théâtre de la Reine Blanche à Paris. 3 bonnes raisons d’aller les voir avant le 10 juin. 
“L'Âge libre”: la pièce de théâtre qui parle des désirs féminins sans tabou - Cheek Magazine

7. Festival de Cannes: “Ava”, la bombe sensuelle de Léa Mysius

En sélection à La Semaine de la Critique, le premier long métrage de Léa Mysius crée une vague de chaleur sur la croisette avec son héroïne de 13 ans qui traverse son dernier été avant de devenir malvoyante.  
Festival de Cannes: “Ava”, la bombe sensuelle de Léa Mysius - Cheek Magazine