culture

Vidéo

Sarah Silverman dans une hilarante parodie de bande-annonce

La comédienne américaine Sarah Silverman se met en scène dans une parodie de bande-annonce, pour dénoncer le snobisme de Hollywood à l’égard des comiques. 
Sarah Silverman dans une hilarante parodie de bande-annonce

Invitée de l’émission Late Night With Seth Meyers, la comédienne américaine Sarah Silverman, actuellement à l’affiche du film Popstar aux Etats-Unis, s’est mise en scène dans une hilarante parodie de bande-annonce.

Dans le trailer de Under Oath (“Sous serment”), un pastiche de drame judiciaire, Sarah Silverman se fait afficher par le narrateur, comme étant la seule au casting à n’avoir jamais été récompensée ni nommée aux Oscars. Avec ce sketch très drôle, Sarah Silverman dénonce le snobisme du cinéma hollywoodien, pour qui les comiques semblent ne pas être des actrices aussi reconnues que les autres. 

 


1. Romcom de Noël: les couples homos sont désormais les bienvenus 

Aux Etats-unis, Hallmark Channel et Lifetime, deux chaînes spécialistes des films de Noël, ont enfin accédé aux demandes d’inclusivité des spectateur·rice·s. Et ainsi tombe le dernier bastion des conservateurs.
Romcom de Noël: les couples homos sont désormais les bienvenus  - Cheek Magazine

2. Pourquoi la France déteste les “sensitivity readers”

Encore marginale en France, cette pratique vise à relire des manuscrits pour y détecter des représentations fausses ou offensantes. Mais que font vraiment les sensitivity readers?
Pourquoi la France déteste les “sensitivity readers” - Cheek Magazine

3. Notre Cheek list de livres à offrir pour les fêtes

Si vous manquez d’inspiration pour les fêtes de fin d’année, voilà nos recommandations lecture pour faire plaisir à vos proches ou remplir votre wishlist.
Notre Cheek list de livres à offrir pour les fêtes - Cheek Magazine

7. Pourquoi il faut voir et revoir “La Revanche d'une blonde”

La Revanche d’une blonde, film culte des années 2000, est moins chamallow qu’il n’y paraît et conserve aujourd’hui toute sa puissance féministe, emmené par la jeune Reese Witherspoon qui a depuis conquis Hollywood.  
Pourquoi il faut voir et revoir “La Revanche d'une blonde” - Cheek Magazine