cheek_culture_habillage_desktop

culture

Le Cheek point

Victoria Beckham écrit une lettre à celle qu'elle était à 18 ans

On a lu ça pour vous et on vous le conseille. 
DR
DR

DR


“Chère Victoria, je sais qu’en ce moment, tu galères. Tu n’es pas la plus belle, ni la plus mince, ni la meilleure danseuse du Laine Theatre Arts College. Tu ne t’es jamais vraiment intégrée, même si tu partages la chambre de ton école du Surrey avec des filles vraiment sympa. Tu as une mauvaise acné. Tu penses que le principal t’as placée tout au fond lors du spectacle de fin d’année (dans un justaucorps humiliant en lycra violet) parce que tu es trop ronde pour être devant. (Ceci est peut-être vrai, ou pas.)”

Dans un texte drôle et émouvant, où elle parle de son rapport au corps, de son succès avec les Spice Girls puis dans les affaires, Victoria Beckham s’adresse à celle qu’elle était lorsqu’elle avait 18 ans. Initialement publiée dans le numéro d’octobre 2016 du Vogue anglais, la lettre est désormais disponible en ligne dans son intégralité.

A lire le plus vite possible en version originale sur Vogue

 


1. Hermione Granger, éternelle icône féministe

Vingt ans après la sortie de Harry Potter à l’école des sorciers, Le Huffington Post revient en vidéo sur le féminisme du plus grand personnage féminin de la saga, Hermione Granger.
DR  - Cheek Magazine
DR

2. Girl in the band: Lily Boy, la voix féminine des moustachus de Deluxe

On a interviewé les filles de groupes mixtes programmés à Rock en Seine, pour savoir si elles se sentaient exposées au sexisme dans leur activité de musicienne. On commence avec Lily Boy, de Deluxe.
DR  - Cheek Magazine
DR

3. 8 femmes Djs hip-hop à suivre d'urgence

Comme dans le rap (et comme partout dans l’art), les femmes restent largement minoritaires dans le Djing. Mais quand on en cherche, on en trouve! Voici 8 femmes Djs hip-hop à suivre d’urgence, par Madame Rap. 
DR  - Cheek Magazine
DR

4. 5 séries à binge watcher cet été

De GLOW à Gypsy en passant par Downward Dog, on a sélectionné pour vous cinq séries à dévorer à l’ombre d’un parasol ou sur un canapé. 
DR  - Cheek Magazine
DR