culture

Vidéo

Vidéo: 3 livres qui célèbrent l'acceptation de soi

Pour le 2ème épisode de notre nouvelle chronique littéraire vidéo, on vous conseille 3 livres qui célèbrent l’acceptation de soi. 
Vidéo: 3 livres qui célèbrent l'acceptation de soi

Chaque mois, retrouvez “Cheek Lit” (prononcez le “t”, comme dans “Chick Lit”), notre nouvelle chronique littéraire vidéo présentée par Jeanne Seignol. Pour ce deuxième épisode, Jeanne a sélectionné pour vous 3 livres qui célèbrent l’acceptation de soi.

On y trouve Miss Dumplin de Julie Murphy, Comment j’ai appris à voler de Kathryn Holmes et Je suis une fille de l’hiver de Laurie Halse Anderson. Bon visionnage!

 


1. Le clip du jour: Ray BLK - Patience

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Patience, de Ray BLK, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Ray BLK - Patience - Cheek Magazine

2. Le clip du jour: Iggy Azalea - Mo Bounce

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Mo Bounce, d’Iggy Azalea, c’est notre clip du jour.
Le clip du jour: Iggy Azalea - Mo Bounce - Cheek Magazine

4. Le clip du jour: Claude Violante - Like That

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Like That, de Claude Violante, c’est notre clip du jour. 
Le clip du jour: Claude Violante - Like That - Cheek Magazine

5. Avec “Future Sex”, Emily Witt explore et célèbre les possibles sexuels

La New-Yorkaise Emily Witt s’est lancée dans une enquête sur la sexualité des Américains: dating online, porno, webcam girls, méditation orgasmique. Comment vivre une sexualité épanouie hors du couple? Exploration d’une multitude de possibles dans Future Sex.
Avec “Future Sex”, Emily Witt explore et célèbre les possibles sexuels - Cheek Magazine