cheek_instagram_habillage_desktop

instagram

Amber Rose arbore un déguisement choc lors de la slut walk de Los Angeles

Instagram / @amberrose
Instagram / @amberrose

Instagram / @amberrose


Captain Save a hoe (Ndlr: Capitaine sauveur de pute), c’est le déguisement qu’a décidé de porter Amber Rose hier, à l’occasion de la troisième édition de la slut walk de Los Angeles. La mannequin et actrice de 33 ans à l’initiative de l’événement, invite chaque année hommes et femmes à marcher ensemble pour s’opposer à la culture du viol et au slut-shaming et en a profité pour poster plusieurs photos sur son compte Instagram. Ce sont donc des milliers de personnes qui ont défilé dans le centre-ville en arborant des pancartes féministes pro-sexe: “Le sexe n’est pas vulgaire, c’est le slut-shaming qui l’est”, ”Rendez la fellation great again” ou ”Je vais attraper moi-même ma chatte, merci”, en référence aux propos sexistes tenus par Donald Trump avant son élection.

Quelques personnalités publiques américaines ont participé à la célébration, dont la mannequin et entrepreneure Blac Chyna et la chanteuse Just Brittany, deux femmes récemment humiliées sur les réseaux sociaux en raison de leurs activités sexuelles. Qui ont visiblement choisi de répondre dans la rue. 

Margot Cherrid

 Voir les Instagram précédents

5. Manifs pro-IVG à Paris: jeter de cintres et clash entre les mouvements féministes présents

Le 28 septembre, à l’occasion de la Journée mondiale du droit à l’avortement, des rassemblements se sont tenus dans toute la France pour défendre l’accès à l’IVG dans tous les pays. Sur la place de la République à Paris, la manif a été marquée par des altercations entre le Witch Bloc et les Femen.
Instagram / @amberrose - Cheek Magazine
Instagram / @amberrose