cheek_instagram_habillage_desktop

instagram

Fashion Week: Chanel fait décoller la mode (et une fusée) au Grand palais

instagram.com/juliatissier
instagram.com/juliatissier

instagram.com/juliatissier


L’espace est décidément au cœur de l’actualité ces jours-ci: alors que sortira demain au cinéma le film Les Figures de l’ombre, sur trois femmes noires scientifiques qui ont contribué à la conquête spatiale, Chanel a aussi imaginé son défilé pour la collection automne-hiver 2017-2018 sur le thème de l’espace.

Comme toujours, la maison de couture avait donné rendez-vous à ses invités sous la nef du Grand palais, et s’est muée pour l’occasion en Agence spatiale Gabrielle Chanel. Dans son centre de lancement n°5, les mannequins, avec leurs tailleurs futuristes, leurs couvertures de survie et leurs bottes paillettées, ont défilé autour d’une fusée siglée Chanel, laquelle a tout simplement décollé lors du final! 

 

 Voir les Instagram précédents

5. Manifs pro-IVG à Paris: jeter de cintres et clash entre les mouvements féministes présents

Le 28 septembre, à l’occasion de la Journée mondiale du droit à l’avortement, des rassemblements se sont tenus dans toute la France pour défendre l’accès à l’IVG dans tous les pays. Sur la place de la République à Paris, la manif a été marquée par des altercations entre le Witch Bloc et les Femen.
instagram.com/juliatissier - Cheek Magazine
instagram.com/juliatissier