cheek_instagram_habillage_desktop

instagram

ELLE Brésil choisit de mettre un robot en couverture de son numéro de décembre

Instagram/ELLE Brasil
Instagram/ELLE Brasil

Instagram/ELLE Brasil


C’est assez rare pour être signalé: sur la couverture de son numéro de décembre, l’édition brésilienne du magazine ELLE n’a pas opté pour un mannequin ou une actrice mais pour un robot! Pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Sophia, une création de la société américaine spécialisée dans la robotique anthropomorphe Hanson Robotic -dont la punchline un brin flippante est “We bring robots to life”.

Sophia est l’un des robots les plus perfectionnés dans le monde, elle est capable de parler, de tenir un raisonnement et même d’imiter les expressions humaines. La rédaction a décidé de la choisir comme emblème pour son numéro thématique sur l’avenir de la mode, qui est impactée par les nouvelles technologies.

instagram.com/ellebrasil/

 Voir les Instagram précédents

5. Manifs pro-IVG à Paris: jeter de cintres et clash entre les mouvements féministes présents

Le 28 septembre, à l’occasion de la Journée mondiale du droit à l’avortement, des rassemblements se sont tenus dans toute la France pour défendre l’accès à l’IVG dans tous les pays. Sur la place de la République à Paris, la manif a été marquée par des altercations entre le Witch Bloc et les Femen.
Instagram/ELLE Brasil - Cheek Magazine
Instagram/ELLE Brasil