instagram

Emily Ratajkowski pose nue sur un cheval blanc et parle féminisme dans Harper's Bazaar

instagram/harpersbazaarus
instagram/harpersbazaarus

instagram/harpersbazaarus


Après avoir posé topless et le majeur dressé avec Kim Kardashian, Emily Ratajkowski pousse encore un peu plus loin la mise en scène pour faire passer son message féministe.

Pour un article du Harper’s Bazaar américain, le mannequin révélé par le clip de Blurred Lines n’a pas hésité à enfourcher un cheval blanc dans le plus simple appareil -ou presque, car elle portait en réalité un string, gommé sur Photoshop. A la manière de Lady Godiva, qui aurait traversé les rues de Coventry nue sur un cheval au XIème siècle dans l’espoir de faire diminuer les taxes, Emily Ratajkowski semble avoir donné de sa personne pour la bonne cause. Elle est en effet interviewée dans l’article par la féministe Naomi Wolf, et “les deux femmes [y] parlent librement de sexualité, de la perception du corps, du selfie de Kim Kardashian et du sentiment de honte que peuvent ressentir les femmes”, indique le Huffington Post

On ne sait pas trop si la démarche est à même de faire avancer la condition féminine dans le monde, mais en tout cas, tout ça donne très envie de faire du cheval à poil. 

 

 Voir les Instagram précédents