cheek_instagram_habillage_desktop

instagram

Sur Instagram, Eva Longoria ironise sur sa prise de poids et se moque du body shaming

Sur Instagram, Eva Longoria ironise sur sa prise de poids et se moque du body shaming

Hier, sur Instagram, Eva Longoria a riposté aux rumeurs sur sa récente prise de poids en postant une photo sur laquelle elle s’assume totalement en bikini. L’actrice de Desperate housewives, qui pose ici sur un yacht à Majorque, compte bien couper court à toute tentative de body shaming en ironisant: “Tout est une question d’angle … de ne pas respirer … et de tout rentrer jusqu’à être sur le point de s’évanouir. 

Une confidence particulièrement appréciée par les internautes: “Sublime!!! Merci pour ce message de normalité, Merci d’être vraie!, Je me sens toujours comme ça en bikini! Je t’aime d’être si honnête. Cet été, sur Instagram, le body positive prend le dessus et on ne peut que s’en réjouir. 

instagram.com/evalongoria/

Samia Kidari

 Voir les Instagram précédents

5. Manifs pro-IVG à Paris: jeter de cintres et clash entre les mouvements féministes présents

Le 28 septembre, à l’occasion de la Journée mondiale du droit à l’avortement, des rassemblements se sont tenus dans toute la France pour défendre l’accès à l’IVG dans tous les pays. Sur la place de la République à Paris, la manif a été marquée par des altercations entre le Witch Bloc et les Femen.
Manifs pro-IVG à Paris: jeter de cintres et clash entre les mouvements féministes présents - Cheek Magazine