instagram

Hilary Duff évoque la galère de la grossesse sur Instagram

Hilary Duff évoque la galère de la grossesse sur Instagram

Les seins sont gros, le ventre est gros, le corps est gros. Oui….c’est difficile la grossesse.” Dans un post Instagram publié la semaine dernière, l’actrice Hilary Duff, 30 ans, évoque son quotidien, pas toujours évident, de femme enceinte alors qu’elle attend son deuxième enfant.

Si les stars se contentent habituellement de décrire un tableau idyllique, l’actrice à l’affiche de la série Younger ne se gêne pas pour raconter avec honnêteté les contradictions ressenties lors de cette période: “C’est génial d’avoir une petite vie à l’intérieur de soi et de rêver à toutes les nouvelles aventures à venir maaaaais il m’est aussi presque impossible de mettre mes propres chaussures… Fatiguée de me lever neuf fois par nuit pour faire pipi et de regarder ce corps étrange dans le miroir qui n’est pas le mien pour le moment.

Hilary Duff en profite au passage pour féliciter toutes les femmes: “Les femmes sont tellement badasses, c’était juste un message pour me rappeler et rappeler aux autres combien vous êtes fortes et magnifiques!” Liké près de 1 million de fois, son post a dû en soulager plus d’une. 

 

Alexandra Vépierre

 Voir les Instagram précédents