instagram

Elle défile avec son bébé et reçoit des menaces de mort

Elle défile avec son bébé et reçoit des menaces de mort

Tu mérites de mourir”, “Tu devrais t’en tenir à rester une femme au foyer”: voici le type de messages qu’a reçu Alessia Spagnulo, candidate à l’élection de Miss Italie après avoir défilé pendant le concours accompagnée de son bébé, le 19 janvier dernier.

Le HuffPost révèle que la jeune femme de 24 ans n’a trouvé personne pour s’occuper de son enfant et a donc décidé de se présenter en maillot de bain avec un porte-bébé. Lorsque les autres participantes lui proposent de garder la petite Chloé, elle répond: “Pourquoi devrais-je le cacher?The Independent explique qu’Alessia Spagnulo a ensuite été victime d’une vague d’insultes et de menaces de mort après avoir annoncé être fière d’être la première participante à concourir avec son bébé et posté des photos des coulisses de la compétition sur Instagram.

Je n’ai jamais été victime d’autant de violence auparavant, mais je refuse de répondre”, a déclaré l’intéressée au Times hier. Et de délivrer un message aux mères de familles, autorisées à participer à Miss Italie depuis 1994: “Vos rêves peuvent se réaliser, même si vous avez un enfant et devez prendre en charge les 1000 tâches qui s’ensuivent.

instagram.com/alessiaspagnulo

Margot Cherrid

 Voir les Instagram précédents