cheek_instagram_habillage_desktop

instagram

Réseaux sociaux: la revanche des cuisses

Instagram / @mila_ntubz
Instagram / @mila_ntubz

Instagram / @mila_ntubz


Marre des #ThighGap et autres #TopBodyChallenges sur les réseaux sociaux? Une poignée de twittas a lancé la semaine dernière le #BigThighTwitter Challenge, incitant le maximum de personnes à poster des photos de leurs cuisses (thighs) qui se touchent, comme le faisaient déjà de nombreuses Instagrameuses sous les hashtags #BigThighs ou #BigThighsDontCare.

Qu’elles soient musclées à la salle de sport, confortablement installées sur un transat ou tout simplement dévêtues devant leur miroir, ces paires de cuisses qui ressemblent à la vie sans Photoshop font du bien à regarder, et confirment que face à la pression des Instas de corps parfaits, le mouvement body positive gagne du terrain sur ces mêmes réseaux sociaux.

 

 

 

Bc I posted these on twitter for #thickchickswithstomach and #bigthightwitter and lord knows I have both

Une publication partagée par Teuta Bojku (@teutaaaaaa_) le

 

 Voir les Instagram précédents

2. Une expo montre la banalité des tenues de victimes d'agression sexuelle

Cette exposition organisée par l’Université du Kansas aux États-Unis présente des tenues de victimes de viol pour montrer que l’habit n’a rien à voir avec les motifs de l’agression.
Instagram / @mila_ntubz - Cheek Magazine
Instagram / @mila_ntubz

5. Les “Nasty Women” font de l'art une arme contre la misogynie

Le mouvement artistique “Nasty Women”, né au début de l’année à New York pour protester contre la misogynie de Donald Trump, débarque à Londres en invitant des artistes féministes de tous bords à participer.
Instagram / @mila_ntubz - Cheek Magazine
Instagram / @mila_ntubz