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La vidéo du jour

Kenzo frappe un grand coup avec sa nouvelle pub

Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait celle de la pub Kenzo réalisée par Spike Jonze avec Margaret Qualley.
Kenzo frappe un grand coup avec sa nouvelle pub

La nouvelle pub Kenzo marquera sans doute les esprits pendant longtemps. Le spot, réalisé par Spike Jonze, sert la promotion du nouveau parfum de la marque, baptisé World. Et il fait parler de lui depuis sa sortie. 

Tandis que les pubs pour les parfums mettent généralement en scène des femmes en pleine extase amoureuse, et que les scénarios convoquent immanquablement des scènes de séduction, le spot Kenzo casse les codes -enfin, le personnage est quand même une femme blanche et mince, point trop n’en faut. On y suit l’actrice Margaret Qualley, fille d’Andie McDowell et héroïne de la série The Leftovers, dans la peau d’une jeune femme qui entame une danse du diable après avoir quitté la table d’une réception ennuyeuse. Il émane de cette chorégraphie une puissance et une liberté rares dans le monde policé de la pub cosmétique, qui, on l’espère sonnera définitivement le glas de la femme évanescente et mystérieuse qu’on nous vante en permanence.

 


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Finaliste du concours mode du 33e Festival de Hyères, rencontre avec la créatrice française Ester Manas, qui s’est fait remarquer pour sa collection “Big Again” cherchant à célébrer la beauté de la chair et des formes.
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5. Martès, la marque de sacs qui laissent aux femmes les mains libres

Alice Bureau et Valentine Cloix ont lancé Martès, une marque de maroquinerie streetwear haut de gamme qui réhabilite une bonne fois pour toutes ce sac emblématique des années 90 qu’est la banane. 
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6. Euveka, le mannequin connecté qui s'adapte aux tailles 36 à 46

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