mode

Le Cheek Point

Paris Hilton, papesse de la mode 2017

On a lu ce post à propos de l’influence de Paris Hilton sur les podiums 2017, et on vous le recommande.
DR
DR

DR


Que les vipères rembobinent donc leur langue fourchue: non, Paris n’est pas “ringarde” ni “oubliée”. Comme la Cité Lumière, elle est éternelle! Comme le beau temps et les emmerdes avec le fisc, elle finit toujours par revenir, j’en veux pour preuve ce come-back façon boomerang des années 2000 dans la mode, et la réhabilitation du jogging en velours Juicy Couture, dont elle est depuis toujours la meilleure ambassadrice…

Paris Hilton, égérie de la saison printemps-été 2017? On y est presque, à en croire Fiona Schmidt, qui lui consacre un post sur son blog, à grand renfort de recherches photos pointues. Du jogging Juicy Couture -en plein come-back- au corset, en passant par le total look denim, Paris Hilton portait déjà toutes les tendances de l’année en 2002. Les Kardashian lui doivent tout, et visiblement les podiums aussi.

À lire le plus vite possible sur le blog de Fiona Schmidt.


1. Elles ont lancé Daughters of Witches, un concept store féministe en ligne

Natacha Bastiat, 26 ans, et Marta Szmyd, 34 ans, ont lancé Daughters of Witches, un e-shop féministe qui propose sweats, casquettes, maillots de bain ou mugs aux messages engagés et des posters à l’effigie de femmes qui brisent les stéréotypes. 
DR - Cheek Magazine
DR

4. La mode fièrement “grande taille” de la créatrice Ester Manas

Finaliste du concours mode du 33e Festival de Hyères, rencontre avec la créatrice française Ester Manas, qui s’est fait remarquer pour sa collection “Big Again” cherchant à célébrer la beauté de la chair et des formes.
DR - Cheek Magazine
DR