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La parodie très drôle des pubs beauté par Fenty Beauty, la marque de Rihanna

Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait le dernier spot de publicité de Rihanna pour sa marque Fenty Beauty.
La parodie très drôle des pubs beauté par Fenty Beauty, la marque de Rihanna

Décidément, Rihanna n’en finit pas de nous surprendre avec sa marque de maquillage Fenty Beauty. Alors qu’en septembre dernier, elle mettait en vente une gamme de produits pour toutes les couleurs de peaux et utilisait comme slogan “Beauty for all”, l’artiste barbadienne propose ce mois-ci une vidéo pour rappeler que son make-up peut aussi bien être porté par des hommes que par des femmes.

Le spot publicitaire, très drôle, met en scène TiTi, un personnage farfelu créé par le comédien américain et star des réseaux sociaux Kwaylon Rogers. En une minute, il essaye les quatre nouveaux rouges à lèvres Fenty Beauty dans de courtes scènes loufoques parodiant les publicités classiques de maquillage avec trop de fumée artificielle, des positions pas vraiment naturelles ou encore des mises en scènes frôlant le ridicule. Too much? Jamais pour Rihanna.

 

 

Margot Cherrid


3. Martès, la marque de sacs qui laissent aux femmes les mains libres

Alice Bureau et Valentine Cloix ont lancé Martès, une marque de maroquinerie streetwear haut de gamme qui réhabilite une bonne fois pour toutes ce sac emblématique des années 90 qu’est la banane. 
Martès, la marque de sacs qui laissent aux femmes les mains libres - Cheek Magazine

4. Euveka, le mannequin connecté qui s'adapte aux tailles 36 à 46

Euveka est un buste d’atelier connecté, qui se module en un clic pour s’adapter aux vêtements des tailles 36 à 46. Un objet connecté inventé par Audrey-Laure Bergenthal et fabriqué dans la Drôme, sur lequel le marché américain lorgne déjà.
Euveka, le mannequin connecté qui s'adapte aux tailles 36 à 46 - Cheek Magazine