mode

La vidéo du jour

La parodie très drôle des pubs beauté par Fenty Beauty, la marque de Rihanna

Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait le dernier spot de publicité de Rihanna pour sa marque Fenty Beauty.
La parodie très drôle des pubs beauté par Fenty Beauty, la marque de Rihanna

Décidément, Rihanna n’en finit pas de nous surprendre avec sa marque de maquillage Fenty Beauty. Alors qu’en septembre dernier, elle mettait en vente une gamme de produits pour toutes les couleurs de peaux et utilisait comme slogan “Beauty for all”, l’artiste barbadienne propose ce mois-ci une vidéo pour rappeler que son make-up peut aussi bien être porté par des hommes que par des femmes.

Le spot publicitaire, très drôle, met en scène TiTi, un personnage farfelu créé par le comédien américain et star des réseaux sociaux Kwaylon Rogers. En une minute, il essaye les quatre nouveaux rouges à lèvres Fenty Beauty dans de courtes scènes loufoques parodiant les publicités classiques de maquillage avec trop de fumée artificielle, des positions pas vraiment naturelles ou encore des mises en scènes frôlant le ridicule. Too much? Jamais pour Rihanna.

 

 

Margot Cherrid


1. MaisonCléo, la petite entreprise familiale créée grâce à Instagram

Cette petite marque lilloise, imaginée par une mère et sa fille, s’est fait connaître via le réseau social. Reconnue par les modeuses, elle propose du fait main dans des tissus de luxe de récupération et assure une transparence totale sur les prix.
MaisonCléo, la petite entreprise familiale créée grâce à Instagram - Cheek Magazine

2. Elles ont lancé Daughters of Witches, un concept store féministe en ligne

Natacha Bastiat, 26 ans, et Marta Szmyd, 34 ans, ont lancé Daughters of Witches, un e-shop féministe qui propose sweats, casquettes, maillots de bain ou mugs aux messages engagés et des posters à l’effigie de femmes qui brisent les stéréotypes. 
Elles ont lancé Daughters of Witches, un concept store féministe en ligne - Cheek Magazine

5. La mode fièrement “grande taille” de la créatrice Ester Manas

Finaliste du concours mode du 33e Festival de Hyères, rencontre avec la créatrice française Ester Manas, qui s’est fait remarquer pour sa collection “Big Again” cherchant à célébrer la beauté de la chair et des formes.
La mode fièrement “grande taille” de la créatrice Ester Manas - Cheek Magazine