Podcasts

Podcast

Podcast “Sur Leurs lèvres”: Raphaël, adepte du cunni et toujours en quête de lâcher-prise

Dans le podcast Sur Leurs lèvres, Cheek Magazine est parti à la rencontre de quatre hommes pour sonder leurs connaissances intimes en matière de sexualité féminine. Clitoris, cunnilingus, orgasme féminin, ils nous ont (presque) tout dit. Aujourd’hui, on parle avec Raphaël, 37 ans, architecte à Toulouse. 
DR
DR

DR


Ils ont la vingtaine, ou la trentaine. Ils sont hétéros et, au cours de leur plus ou moins longue vie sexuelle, ils ont couché avec 30, 40 ou 200 femmes. Ils les ont touchées, caressées, masturbées et pénétrées. Instinctivement, maladroitement, ou avec assurance. Mais, au fond, que savent-ils vraiment de la sexualité féminine? Qu’ont-ils appris au fil des années et des expériences? Que connaissent-ils de la jouissance des femmes? Sont-ils capable de décrire un clitoris ou d’identifier un orgasme chez leurs partenaires? Comment voient-ils leurs vulves? Aiment-ils leurs odeurs, leurs goûts? Ce sont à toutes ces questions particulièrement indiscrètes que nous avons demandé à Nathan, Mathieu, Guillaume et Raphaël de répondre.

Pour que leurs paroles ne soient pas bridées par la timidité ou la pudeur, nous les avons d’abord rencontrés ensemble autour de quelques bières pour lancer cette discussion très intime. Puis, quelques jours plus tard, nous leur avons demandé de revenir seul au micro pour réagir à quelques-unes de leurs déclarations, qu’elles soient marquantes, drôles ou simplement originales.  

Cette semaine, dans Sur Leurs lèvres, on clôt cette série de 4 épisodes avec Raphaël. À 37 ans, cet architecte célibataire toulousain évoque l’angoisse de bien faire qui l’étreint le premier soir, voit le cunnilingus comme “une connexion folle”, confie sa maladresse quand il s’agit de masturber une femme et assure enfin n’avoir pas vu de poils depuis un bout de temps… Bonne écoute!

 

Podcast de Julia Tissier, réalisé et mixé par Sulivan Clabaut, une production Nova Spot


1. En finira-t-on un jour avec le “bikini body“?

Dans son podcast conversationnel Flux, la Cheek Team reçoit la philosophe Camille Froidevaux-Metterie pour faire le point sur les diktats qui pèsent encore et toujours sur le corps des femmes.
DR - Cheek Magazine
DR

2. L'écoféminisme: le mouvement qui connecte les femmes à la nature

Flux, c’est le podcast conversationnel, générationnel et féministe de l’équipe de Cheek Magazine. Tous les quinze jours, Faustine Kopiejwski, Julia Tissier et Myriam Levain se retrouvent au studio Woodland pour décrypter la planète féministe, débattre et recevoir une personnalité marquante.
DR - Cheek Magazine
DR

3. On a parlé avec Océan de sa transition de femme vers homme

Flux, c’est le podcast conversationnel, générationnel et féministe de l’équipe de Cheek Magazine. Tous les quinze jours, Faustine Kopiejwski et Julia Tissier se retrouvent au studio Woodland pour décrypter la planète féministe, débattre et recevoir une personnalité marquante.
DR - Cheek Magazine
DR

4. Avec F.E.M.M, elles dénoncent le sexisme dans le milieu de la musique

Flux, c’est le podcast conversationnel, générationnel et féministe de l’équipe de Cheek Magazine. Tous les quinze jours, Faustine Kopiejwski et Julia Tissier se retrouvent au studio Woodland pour décrypter la planète féministe, débattre et recevoir une personnalité marquante. 
DR - Cheek Magazine
DR

6. En finir avec la souffrance liée à la contraception, le combat de la journaliste Sabrina Debusquat

Flux, c’est le nouveau podcast conversationnel, générationnel et féministe de l’équipe de Cheek Magazine. Tous les quinze jours, Faustine Kopiejwski et Julia Tissier se retrouvent au studio Woodland pour décrypter la planète féministe, débattre et recevoir une personnalité marquante. 
DR - Cheek Magazine
DR