cheek_societe_habillage_desktop

société

La vidéo du jour

Quand Alison Wheeler est Marie-Cystite, opposée à la PMA, c’est très drôle

Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait celle d’Alison Wheeler incarnant Marie-Cystite, militante de la Manif pour tous opposée à la PMA, sur France Inter.
DR
DR

DR


Hier, Marie-Cystite, le personnage ultra coincé, ultra conservateur et surtout ultra gênant d’Alison Wheeler a encore fait des siennes sur France Inter. On la connaît bien Marie-Cystite, on l’a découverte dans le Petit Journal, avec son fameux “c’est contre naturhan”, et puis au fil de ses interventions à la radio, on a compris qu’elle était fan de Fillon, militante de la Manif pour tous et pro-corrida.

Cette fois ci, c’est contre l’annonce de Marlène Schiappa relative à l’ouverture de la PMA à toutes les femmes en 2018 qu’elle s’est insurgée: “Elle veut que les gouines elles aient des bébés gouinnaux. Non mais où va le monde?” Et parce qu’elle sait de quoi elle parle, elle nous explique en détail le fonctionnement de la procréation médicalement assistée: “On congèle les spermatozoïdes vivants contre leur gré afin de les obliger à avoir un rapport non consenti avec des ovocytes.”

Elle rappelle ensuite les règles de la procréation et liste les positions acceptables au cours d’un rapport sexuel: “Une pénétration classique du missionnaire, la pénétration en amazone, le carré de l’archange Gabriel, la brouette de Nazareth avec pourquoi pas une petite claque sur les fesses de temps en temps […] Ça ne mange pas de pain.”

Marie-Cystite s’inquiète aussi de la disparition du patriarcat: “Et puis, le patriarcat sans le père, c’est ’arcat’, et ça ne veut rien dire.” Avant de conclure avec sa devise: “Un Papa! Dans une Maman! La PMA c’est dégoûtant!

On vous laisse découvrir la chronique décalée et pleine d’humour d’Alison Wheeler juste ici: 

 

Margot Cherrid


1. Un robot sexuel doté d'un mode “résistance” encouragerait la culture du viol

L’entreprise de robotique américaine True Companion a commercialisé des robots sexuels dotés d’une intelligence artificielle avec un mode “résistance” qui encouragerait la culture du viol. Une innovation qui fait polémique. 
DR  - Cheek Magazine
DR

4. Préjugés, hypersexualisation et coming out: des bisexuelles prennent la parole

Le cul entre deux chaises, coincée entre hétérosexualité et homosexualité, dotée d’un appétit sexuel inassouvissable… Il faut encore encaisser bon nombre de clichés quand on est une femme bisexuelle aujourd’hui. À l’occasion de la Journée internationale de la bisexualité le 23 septembre, Cheek Magazine a recueilli les témoignages de femmes qui assument pleinement cette partie de leur identité.
DR  - Cheek Magazine
DR

5. Comment le viol est devenu un crime en France

Hier soir, France 3 a consacré sa soirée à l’affaire qui permit en 1980 de faire qualifier le viol de crime. À voir absolument. 
DR  - Cheek Magazine
DR