société

La vidéo du jour

Comment devenir un pro du cunnilingus

Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait ce court-métrage sur l’apprentissage laborieux mais volontaire du cunnilingus par un jeune homme.
Comment devenir un pro du cunnilingus

Toutes celles et ceux qui ont connu ce grand moment de solitude du cunni où il ne se passe rien vont sourire en voyant ce court-métrage Je suis un apprentissage, réalisé dans le cadre du festival Nikon. On y voit en effet un mec plein de bonne volonté, mais plutôt incompétent en la matière, se mettre au boulot pour devenir un pro de cette pratique généralement bienvenue dans un rapport sexuel, mais encore taboue

C’est justement pour en finir avec le tabou du plaisir féminin et avec la méconnaissance des organes génitaux que l’auteur de ce film, Antoine Dricot, a voulu s’emparer de ce sujet, avec lequel il s’est familiarisé en lisant Cheek, paraît-il. On lui souhaite donc bonne chance dans sa chasse aux votes!

Pour voir le film, c’est ici.


2. “Chez soi”, des retraites de yoga sous le signe de la sororité

Tran Bui, 28 ans, et Melissa Frédéric, 30 ans, ont lancé Chez soi, des retraites dédiées au bien-être des femmes, mêlant yoga et cercles de parole. Leur maître-mot? La sororité. Interview express.
“Chez soi”, des retraites de yoga sous le signe de la sororité - Cheek Magazine

7. “J'ai été conçue grâce à un don de sperme”

Née d’un don de sperme il y a 28 ans, Pauline Pachot se bat au sein de l’association PMAnonyme pour le droit d’accès aux origines des enfants nés de dons de gamètes en France. À l’occasion de la diffusion sur Téva du documentaire Né d’une PMA, dans lequel elle apparaît, nous l’avons rencontrée à Paris.
“J'ai été conçue grâce à un don de sperme” - Cheek Magazine