société

La vidéo du jour

Comment devenir un pro du cunnilingus

Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait ce court-métrage sur l’apprentissage laborieux mais volontaire du cunnilingus par un jeune homme.
Comment devenir un pro du cunnilingus

Toutes celles et ceux qui ont connu ce grand moment de solitude du cunni où il ne se passe rien vont sourire en voyant ce court-métrage Je suis un apprentissage, réalisé dans le cadre du festival Nikon. On y voit en effet un mec plein de bonne volonté, mais plutôt incompétent en la matière, se mettre au boulot pour devenir un pro de cette pratique généralement bienvenue dans un rapport sexuel, mais encore taboue

C’est justement pour en finir avec le tabou du plaisir féminin et avec la méconnaissance des organes génitaux que l’auteur de ce film, Antoine Dricot, a voulu s’emparer de ce sujet, avec lequel il s’est familiarisé en lisant Cheek, paraît-il. On lui souhaite donc bonne chance dans sa chasse aux votes!

Pour voir le film, c’est ici.


1. Marie Laguerre, symbole malgré elle de la lutte contre les violences faites aux femmes

En portant plainte pour cyberharcèlement et menaces, Marie Laguerre montre une nouvelle fois qu’elle ne compte pas se laisser faire. Encore affectée par le déferlement de haine qu’elle a subi après avoir dénoncé le harcèlement de rue dont elle a été victime fin juillet, la jeune femme de 22 ans est pourtant bien décidée à continuer d’œuvrer pour les droits des femmes.
Marie Laguerre, symbole malgré elle de la lutte contre les violences faites aux femmes - Cheek Magazine