cheek_societe_habillage_desktop

société

Vidéo

Michelle Obama se lâche avec Missy Elliott dans la voiture du Late Late Show

En chantant Beyoncé et Missy Elliott en voiture, Michelle Obama nous démontre une fois de plus l’étendue de sa coolitude dans cette vidéo du Late Late Show.
Michelle Obama se lâche avec Missy Elliott dans la voiture du Late Late Show

How cool is the First Lady Michelle Obama?”, s’exclame James Corden à la fin de cette vidéo déjà culte. On a toujours su que la Première dame des États-Unis était archi-cool mais elle surpasse toutes nos attentes dans cette vidéo du Late Late Show diffusée hier soir. À quelques mois du changement de présidence américaine, le couple Obama est visiblement en plein lâchage, pour notre plus grand bonheur.

Sur le siège passager de l’animateur James Corden, venu la chercher à la Maison Blanche, Michelle Obama raconte ce qui va lui manquer ou pas de Washington, discute de ses différentes actions -notamment de son dernier voyage en Afrique pour promouvoir l’éducation des filles- tout en nous montrant qu’elle maîtrise la playlist de l’autoradio, avec un répertoire qui s’étend de Beyoncé à Stevie Wonder, sans oublier Missy Elliott qui fait une apparition pour l’occasion. Autant dire qu’on a du mal à imaginer la déclinaison française de l’émission.

Myriam Levain


2. En Algérie, les femmes sont prêtes à payer pour se baigner en toute tranquillité

Quasiment inexistantes il y a une dizaine d’années, les plages à accès payant grignotent de plus en plus le littoral algérien. Comment la baignade est-elle en train de devenir un loisir de luxe en Algérie et pourquoi les femmes en sont les premières clientes? Éléments de réponse. 
En Algérie, les femmes sont prêtes à payer pour se baigner en toute tranquillité - Cheek Magazine

6. Ces hommes qui s'engagent dans le combat féministe

De la campagne HeForShe pour l’égalité des sexes de l’ONU aux associations militantes, nombreuses sont les initiatives qui tendent à inclure les hommes dans le combat féministe. 
Ces hommes qui s'engagent dans le combat féministe - Cheek Magazine

7. Les dessous peu reluisants de l'industrie cosmétique

C’est l’été, vous avez enfin le temps de lire les long formats que vous survoliez rapidement le reste de l’année? On a lu la série d’articles Autour du pot sur le monde des cosmétiques dans Les Jours, et on vous la recommande.
Les dessous peu reluisants de l'industrie cosmétique - Cheek Magazine