société

Vidéo

NKM devient la risée du Web avec son film “tourné aux toilettes”

NKM est encore une fois la proie de toutes les moqueries sur les réseaux sociaux, suite à l’annonce faite en vidéo de sa candidature à la primaire. 
NKM devient la risée du Web avec son film “tourné aux toilettes”

Pauvre NKM, encore une fois victime de sarcasmes sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de sa candidature à la primaire de la droite postée sur Twitter il y a deux jours.

Dans un court “selfilm”, la députée de l’Essonne a souhaité remercier ceux qui l’ont soutenue, et lui ont permis d’obtenir les signatures nécessaires à son dépôt de candidature. Hélas, sa mise en scène plus que minimale, sa position assise et le son de la pièce dans laquelle elle se trouve -ça résonne!-, ont immédiatement fait travailler l’imagination des internautes. Ainsi, quand Brain a relayé sa vidéo en titrant “NKM devient la première femme à annoncer sa candidature en direct de ses toilettes”, des petits malins se sont amusés à incruster un rouleau de papier toilette à l’image et des sons évocateurs au milieu de son discours. C’est bien lourd et bien gras mais, on l’avoue, ça nous a fait rire. 

 

La vidéo originelle:

 

 

La vidéo revue et corrigée par des petits malins:

 


1. Enora Malagré: “Il faut dire que l’endométriose pourrit la vie!”

Dans un témoignage aux allures d’essai politique, Enora Malagré revient sur ses années d’errance médicale et de souffrance et raconte sa cohabitation difficile avec l’endométriose, une maladie qui touche environ une femme sur dix en France. 
Enora Malagré: “Il faut dire que l’endométriose pourrit la vie!” - Cheek Magazine

2. Sophia Aram rit jaune sur la polémique autour du voile

Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait ce billet de Sophia Aram qui revient sur la polémique chère à la France autour du port du voile dans les lieux publics. 
Sophia Aram rit jaune sur la polémique autour du voile - Cheek Magazine

4. Que disent de notre société les rumeurs de grossesse chez les célébrités?

Jennifer Aniston, Camila Cabello ou encore Rihanna… Nombre de célébrités voient leurs corps et leurs poids scrutés sous tous les angles, dans le but de détecter une éventuelle grossesse. Un procédé ne datant pas d’hier, qui enferme les femmes dans ce que la société attend d’elles.
Que disent de notre société les rumeurs de grossesse chez les célébrités? - Cheek Magazine

7. Enora Malagré raconte comment l'endométriose a pu lui gâcher la vie

Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait ce témoignage d’Enora Malagré pour le Huffington Post, où elle raconte comment l’endométriose lui a gâché son Festival de Cannes. 
Enora Malagré raconte comment l'endométriose a pu lui gâcher la vie - Cheek Magazine