société

Vidéo

NKM devient la risée du Web avec son film “tourné aux toilettes”

NKM est encore une fois la proie de toutes les moqueries sur les réseaux sociaux, suite à l’annonce faite en vidéo de sa candidature à la primaire. 
NKM devient la risée du Web avec son film “tourné aux toilettes”

Pauvre NKM, encore une fois victime de sarcasmes sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de sa candidature à la primaire de la droite postée sur Twitter il y a deux jours.

Dans un court “selfilm”, la députée de l’Essonne a souhaité remercier ceux qui l’ont soutenue, et lui ont permis d’obtenir les signatures nécessaires à son dépôt de candidature. Hélas, sa mise en scène plus que minimale, sa position assise et le son de la pièce dans laquelle elle se trouve -ça résonne!-, ont immédiatement fait travailler l’imagination des internautes. Ainsi, quand Brain a relayé sa vidéo en titrant “NKM devient la première femme à annoncer sa candidature en direct de ses toilettes”, des petits malins se sont amusés à incruster un rouleau de papier toilette à l’image et des sons évocateurs au milieu de son discours. C’est bien lourd et bien gras mais, on l’avoue, ça nous a fait rire. 

 

La vidéo originelle:

 

 

La vidéo revue et corrigée par des petits malins: