société

Vidéo

NKM devient la risée du Web avec son film “tourné aux toilettes”

NKM est encore une fois la proie de toutes les moqueries sur les réseaux sociaux, suite à l’annonce faite en vidéo de sa candidature à la primaire. 
NKM devient la risée du Web avec son film “tourné aux toilettes”

Pauvre NKM, encore une fois victime de sarcasmes sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de sa candidature à la primaire de la droite postée sur Twitter il y a deux jours.

Dans un court “selfilm”, la députée de l’Essonne a souhaité remercier ceux qui l’ont soutenue, et lui ont permis d’obtenir les signatures nécessaires à son dépôt de candidature. Hélas, sa mise en scène plus que minimale, sa position assise et le son de la pièce dans laquelle elle se trouve -ça résonne!-, ont immédiatement fait travailler l’imagination des internautes. Ainsi, quand Brain a relayé sa vidéo en titrant “NKM devient la première femme à annoncer sa candidature en direct de ses toilettes”, des petits malins se sont amusés à incruster un rouleau de papier toilette à l’image et des sons évocateurs au milieu de son discours. C’est bien lourd et bien gras mais, on l’avoue, ça nous a fait rire. 

 

La vidéo originelle:

 

 

La vidéo revue et corrigée par des petits malins:

 


3. TPMP: Quand Jean-Marie Bigard mime et banalise le viol en direct

Lundi 11 février, dans Touche pas à mon poste, Jean-Marie Bigard a mimé une scène de viol. Ce n’est pas la première fois que l’émission de Cyril Hanouna banalise les violences sexistes et sexuelles. 
TPMP: Quand Jean-Marie Bigard mime et banalise le viol en direct - Cheek Magazine

6. #MeToo: Le milieu du tatouage a aussi son lot de porcs

Le monde du tatouage n’échappera pas à la vague #MeToo. Sexisme, abus, harcèlement, attouchements, agressions sexuelles… Qu’elles soient clientes ou tatoueuses, des femmes témoignent, victimes de professionnels peu scrupuleux. En cause notamment: une culture machiste encore trop prégnante. Exhaustif.
#MeToo: Le milieu du tatouage a aussi son lot de porcs - Cheek Magazine

7. Depuis la France, Awa Ba mène une guerre contre la polygamie

Elles sont médecins, ingénieures, réalisatrices ou militantes. Pour la première fois cette année, la Région Île-de-France a voulu célébrer ces Franciliennes qui s’engagent et font bouger les lignes. Les trophées ellesdeFrance les ont récompensées pour leur courage, ou pour leurs actions menées dans le domaine de l’innovation, de la création, de la solidarité. Nous avons rencontré ces femmes extraordinaires: cette semaine, on vous présente Awa Ba, prix de la solidarité, autrice du livre Polygamie la douleur des femmes et fondatrice de l’association En Finir Avec la Polygamie.
Depuis la France, Awa Ba mène une guerre contre la polygamie - Cheek Magazine