cheek_societe_habillage_desktop

société

On a bien mangé

Miznon: de délicieux sandwiches pita en plein Marais

Chaque semaine, les deux goûteurs téméraires et exigeants Pat & Ka, du blog BD On a bien mangé?, passent en revue un restaurant parisien. Et déterminent, en quelques vignettes mordantes et drôles, s’il mérite votre visite.

Miznon On a bien mangé Miznon On a bien mangé Miznon On a bien mangé Miznon On a bien mangé Miznon On a bien mangé

Miznon

On a bien mangé?… Très bien! Une fois passée la vitrine qui ne paie pas de mine, on pénètre chez Miznon dans un univers bariolé et un peu fou-fou; mais surtout, on sent qu’on a mis les pieds dans un lieu qui a un vrai amour de la bonne cuisine et des bons produits. Utiliser des légumes pour décorer son resto, on voit ça un peu partout de nos jours, mais ici, il y a quelque chose de plus exubérant qu’ailleurs, ne serait-ce qu’en exposant des choux-fleurs carbonisés! Les recettes, les sauces, le pain, la cuisson: tout ici respire le savoir-faire parfaitement maîtrisé mais sans le moindre chichi. Tout ce qu’on aime, quoi!

Formule déjeuner à partir de 11 euros 

Nourriture: 4/5 

Cadre: 4/5 

Rapport qualité-prix: 4/5

Accueil: 4/5

22, rue des Ecouffes, Paris 4e
01 44 78 01 89 – Miznon
Métro: Saint Paul


4. Avec Empow'Her, Soazig Barthélémy aide les femmes à devenir entrepreneures

Sensible aux questions d’égalité femmes-hommes, Soazig Barthélémy a découvert le monde de l’entrepreneuriat féminin alors qu’elle n’était encore qu’étudiante. Depuis, sa boîte Empow’Her propose outils et formations aux femmes qui souhaitent lancer leur entreprise, partout dans le monde. 
Avec Empow'Her, Soazig Barthélémy aide les femmes à devenir entrepreneures - Cheek Magazine