cheek_societe_habillage_desktop

société

Le Cheek Point

Pamela Anderson appelle à voter Mélenchon

On a lu pour vous cet appel de Pamela Anderson à voter Jean-Luc Mélenchon et on vous le conseille. 
DR
DR

DR


“[…] J’ai la sensation que les Français comprennent particulièrement combien il est important de rechercher la vérité. Et de savoir. Et de ne pas tomber au fond du trou avec un scénario surprise façon Brexit ou Trump. Le Pen et Mélenchon ont tous deux été espionnés par les Etats-Unis -et tous deux ont affirmé qu’ils étaient prêts à offrir l’asile/la citoyenneté à Julian Assange. L’idée d’une légion d’honneur a même été évoquée par Mélenchon, un militant de la cause animale, champion de la lutte contre le réchauffement climatique et partisan de la justice pour tous. Ce serait tellement merveilleux de réunir Julian et sa jeune famille en France. Mr Mélenchon Président! S’il vous plaît.”

Dans un post précédé par une vidéo de Jean-Luc Mélenchon, Pamela Anderson a exprimé, sur son blog, son soutien au candidat de la France insoumise et appelé les citoyens français à voter pour lui. En ponctuant son argumentaire d’un “s’il vous plaît” en français dans le texte. Ce n’est pas la première fois que Pamela Anderson s’immisce dans la politique française puisque, en 2016, l’actrice et militante de la cause animale était intervenue à l’Assemblée nationale en faveur de l’arrêt du gavage d’oies. 

A lire le plus vite possible en version originale sur le site de Pamela Anderson. 


5. Non, les féministes ne défendent pas le congé menstruel

Cet été, l’arrêt maladie destiné aux femmes qui souffrent de douleurs pendant leurs règles était sur toutes les lèvres. Contrairement à l’idée qui a été véhiculée, la grande majorité des féministes y est opposée.  
DR  - Cheek Magazine
DR

6. “Je ne me suis jamais tue”: Le témoignage édifiant de Florence Darel contre Harvey Weinstein

Si vous ne deviez voir qu’une vidéo aujourd’hui, ce serait cet extrait de Quotidien dans lequel l’actrice Florence Darel revient sur ses deux rencontres avec Harvey Weinstein, et sur le fait que son comportement de prédateur sexuel n’était un secret pour personne dans le milieu du cinéma.
DR  - Cheek Magazine
DR