société

Elle raconte la fois où sa mère a réceptionné son sextoy “gros chibre veineux” et c'est très drôle

Dans un thread, Mauvaise Fille -du nom de son compte Twitter- raconte sa panique le jour où sa mère a découvert le colis qui contenait son sextoy en forme de “gros chibre veineux” et c’est très drôle. 
DR
DR

DR


À l’époque, je vivais chez mes parents. Je n’avais jamais eu de sextoys de ma vie, j’étais dans un désert sexuel depuis des mois donc je me suis dit que j’allais tenter de nouvelles sensations. Go sur Cdiscount et bien sûr, la grosse débutante que je suis achète un vibro qui ressemble à un gros chibre veineux. Quelle erreur. Ma mère avait pour habitude d’aller chercher le courrier tous les jours entre 11h30 et midi quand elle revenait du boulot. Et elle seule avait les clés de la boîte aux lettres. J’étais grave en panique, j’étais restée à la fenêtre une heure pour voir si elle rentrait et faire genre de descendre pour l’aider à monter les courses et ouvrir la boîte à sa place. Je rappelle que mes parents sont très pratiquants et conservateurs. On parle même pas de bisous avec un mec, ni de le fréquenter. Alors le cul…

Dans un thread très drôle, publié lundi 10 décembre, Mauvaise Fille -nom de son compte Twitter- raconte la fois où sa mère a réceptionné le colis qui contenait son sextoy. Un récit dans lequel toutes les personnes ayant vécu cette situation peuvent se reconnaître. On ne vous spoile pas plus, et on vous laisse découvrir la suite de l’histoire. 

 

 

Wendy Le Neillon


2. Quand le sexisme de la psychanalyse devient dangereux pour les patient·e·s

Fondée sur des stéréotypes de genre, la psychanalyse véhicule une vision misogyne de la femme. Dénoncé par certain·e·s thérapeutes, le sexisme de la discipline peut s’avérer destructeur pour les patient·e·s.
DR - Cheek Magazine
DR

3. Pourquoi il faut en finir avec l'expression “frotteur du métro”

Il ne se passe pas une seule semaine sans qu’il surgisse dans la rubrique faits divers: le “frotteur du métro” est toujours là. Mais pourquoi parle-t-on de “frotteur” et pas “d’agresseur”?
DR - Cheek Magazine
DR

7. Nasreen Sheikh, la jeune activiste népalaise en guerre contre les sweatshops

Promise à un mariage forcé, exploitée dans un atelier de confection, Nasreen Sheik a déjoué les pronostics pour devenir une activiste féministe et une cheffe d’entreprise. Tout en aidant les femmes népalaises à s’émanciper, elle enjoint les consommateur·rice·s occidentaux·les et les multinationales à se responsabiliser.
DR - Cheek Magazine
DR