société

Elle raconte la fois où sa mère a réceptionné son sextoy “gros chibre veineux” et c'est très drôle

Dans un thread, Mauvaise Fille -du nom de son compte Twitter- raconte sa panique le jour où sa mère a découvert le colis qui contenait son sextoy en forme de “gros chibre veineux” et c’est très drôle. 
DR
DR

DR


À l’époque, je vivais chez mes parents. Je n’avais jamais eu de sextoys de ma vie, j’étais dans un désert sexuel depuis des mois donc je me suis dit que j’allais tenter de nouvelles sensations. Go sur Cdiscount et bien sûr, la grosse débutante que je suis achète un vibro qui ressemble à un gros chibre veineux. Quelle erreur. Ma mère avait pour habitude d’aller chercher le courrier tous les jours entre 11h30 et midi quand elle revenait du boulot. Et elle seule avait les clés de la boîte aux lettres. J’étais grave en panique, j’étais restée à la fenêtre une heure pour voir si elle rentrait et faire genre de descendre pour l’aider à monter les courses et ouvrir la boîte à sa place. Je rappelle que mes parents sont très pratiquants et conservateurs. On parle même pas de bisous avec un mec, ni de le fréquenter. Alors le cul…

Dans un thread très drôle, publié lundi 10 décembre, Mauvaise Fille -nom de son compte Twitter- raconte la fois où sa mère a réceptionné le colis qui contenait son sextoy. Un récit dans lequel toutes les personnes ayant vécu cette situation peuvent se reconnaître. On ne vous spoile pas plus, et on vous laisse découvrir la suite de l’histoire. 

 

 

Wendy Le Neillon


3. Les hommes trans sont-ils l'avenir de la masculinité non toxique?

Et si les hommes trans, par leur expérience du sexisme et du patriarcat, étaient les personnes les plus à même de déconstruire les codes de masculinité toxique? On a échangé avec plusieurs d’entre eux sur la façon dont ils ont construit leurs masculinités féministes.
DR - Cheek Magazine
DR

5. Pourquoi être une femme arbitre de football reste un combat

Si les femmes arbitres investissent de plus en plus le football, les avancées restent lentes, entre plafond de verre, invisibilisation et sexisme sur le terrain. Enquête.
DR - Cheek Magazine
DR

6. Cheek Magazine existe désormais en Argentine

On peut maintenant lire Cheek Magazine dans une version argentine, signe que le féminisme latino est toujours en pleine effervescence.
DR - Cheek Magazine
DR

7. La pole dance est-elle une pratique féministe?

Hier exclusivement associée aux strip-teaseuses, la pole dance est aujourd’hui en voie de démocratisation. Plus qu’une pratique mainstream, elle fédère les esprits militants.
DR - Cheek Magazine
DR