société

Événement

La troisième édition de Sisterhood sera créative

Venez participer le 6 avril à Sisterhood #3, dont le thème sera la créativité.
La troisième édition de Sisterhood sera créative

Pour la troisième fois, Cheek Magazine s’associe à TheFamily, Facebook et Bibliothèques Sans Frontières pour vous proposer une rencontre avec des femmes inspirantes, qui ont mis la créativité au centre de leur vie professionnelle.

Pour ce Sisterhood #3, qui se tiendra le 6 avril à 18h,  Melody Szymczak, la fondatrice de Cofee.fr, viendra nous parler de son parcours d’entrepreneure influencée par la méditation. On découvrira également la Ideas Box, une médiathèque en kit lancée par Bibliothèque Sans Frontières, avant d’écouter la directrice des opérations d’Instagram, Marne Levine herself, de passage à Paris. Pour vous inscrire, c’est ici, on espère vous voir nombreuses!


1. Ces deux jeunes femmes cherchent à financer “¡Basta ya!”, un docu sur la lutte pour le droit à l'avortement en Amérique Latine

Julia Heres Garcia et Marion Lambert, deux vingtenaires féministes, lancent une campagne de crowdfunding pour financer leur projet de web-documentaire militant sur la lutte pour le droit à l’avortement en Amérique Latine. 
Ces deux jeunes femmes cherchent à financer “¡Basta ya!”, un docu sur la lutte pour le droit à l'avortement en Amérique Latine - Cheek Magazine

2. Confinement: ce que l’abstinence sexuelle leur a appris

Avec le confinement, des femmes confinées seules ou en couple n’ont pas eu de rapport sexuel pendant plusieurs semaines. Qu’est-ce que cette abstinence leur a appris sur leur rapport à la sexualité, à leur corps et au désir? Réponses. 
Confinement: ce que l’abstinence sexuelle leur a appris - Cheek Magazine

6. Laura Portelli, la cheffe qui sublime le pique-nique

Chez Pique-Nique, le restaurant qu’elle a ouvert fin novembre, Laura Portelli sert une cuisine douce et réconfortante, version chic de nos repas improvisés en plein air en famille ou entre copains. Pour la déguster, il faudra patienter encore un peu. En attendant, elle répond à notre interview “Top Cheffe”.
Laura Portelli, la cheffe qui sublime le pique-nique - Cheek Magazine