société

La vidéo du jour

What's in my bag: la parodie des youtubeuses beauté vue par Glamouze

Après la “Morning routine”, les youtubeuses de Glamouze parodient le format “What’s in my bag” et c’est très drôle. 
What's in my bag: la parodie des youtubeuses beauté vue par Glamouze

Après nous avoir raconté sa morning routine dans deux vidéos hilarantes, la team de Glamouze revient avec une nouvelle parodie de youtubeuse. 

Pour l’occasion, Camille et Allison ont détourné le format “What’s in my bag”, un passage obligé chez les youtubeuses beauté, qui se prêtent toutes un jour ou l’autre à l’exercice du vidage de sac. Face caméra, Allison, vautrée sur un canapé d’angle, présente les objets, évidents ou improbables, qui se trouvent dans son sac à mains: clefs, téléphone, palmes, épilateur électrique spécial poils pubiens, et même un jeu de société Les Mystères de Pékin

 


2. Minou Sabahi met les saveurs de ses voyages dans nos assiettes

A 32 ans, la cheffe franco-iranienne Minou Sabahi s’est installée au début de l’été en résidence chez Fulgurances à l’Entrepôt, lieu de vie culturel du 14ème arrondissement de Paris.
Minou Sabahi met les saveurs de ses voyages dans nos assiettes - Cheek Magazine

5. Célibataire et quadra, elle raconte son chemin vers la maternité dans un livre

Dans le livre témoignage Allers-retours pour un bébé en librairies le 17 septembre, Audrey Page relate pourquoi et comment elle a choisi de dissocier désir d’enfant et couple. Mère à 41 ans d’une petite fille née par PMA, elle revient sur les épreuves de son parcours et interroge la conception classique de la famille et des relations amoureuses.
Célibataire et quadra, elle raconte son chemin vers la maternité dans un livre - Cheek Magazine

6. Avec “Les Joueuses”, Julie Gayet célèbre les footballeuses de l’Olympique Lyonnais

En salles le 9 septembre, le documentaire Les Joueuses propose un regard inédit sur les footballeuses de l’Olympique Lyonnais. On a discuté sexisme dans le monde du ballon rond, égalité salariale et visibilité des sportives avec la productrice du film, Julie Gayet.
Avec “Les Joueuses”, Julie Gayet célèbre les footballeuses de l’Olympique Lyonnais - Cheek Magazine

7. La cheffe Alessandra Montagne va ouvrir Nosso, un resto locavore et anti-gaspi

La cheffe d’origine brésilienne Alessandra Montagne inaugure en octobre un nouveau restaurant parisien, Nosso -qui signifie “nous” en portugais- baigné de lumière, dans son arrondissement parisien de cœur, le 13ème. Une aventure collective, qu’elle raconte dans notre interview “Top Cheffe”.
La cheffe Alessandra Montagne va ouvrir Nosso, un resto locavore et anti-gaspi - Cheek Magazine