#wtf

Pour DJ Khaled, la fellation est obligatoire, que les femmes en aient envie ou non

Instagram / @djkhaled
Instagram / @djkhaled

Instagram / @djkhaled


Attention, champion en vue. DJ Khaled, connu pour ses collaborations avec Rihanna, Beyoncé ou encore Kanye West, l’est désormais également pour son approche machiste de la sexualité

Dans une interview partagée ce weekend sur Twitter et enregistrée en 2014, le DJ  décrit sa vision pour le moins égoïste du sexe. Au cours de l’entretien, il explique en effet ne pas faire de cunnilingus à sa femme, mais attendre d’elle qu’elle le gratifie de fellations car selon lui, “les règles sont différentes pour les hommes. Vous devez comprendre que nous sommes les rois. […] Je pense qu’une femme doit honorer l’homme, le roi.

DJ Khaled explique ensuite qu’il honore régulièrement sa femme, “sa reine” en se souciant de son confort matériel: “Ma façon d’honorer ma femme c’est de demander ‘Comment était ton dîner?’, ‘Tu aimes la maison dans laquelle tu vis?’, ‘Tu aimes les vêtements que je t’achète?’ Je prends soin de ma famille’”. Alors que l’animatrice Angela Yee lui fait remarquer ce traitement inégalitaire, DJ Khaled, très en forme, lui répond que certaines choses doivent se faire quoiqu’il arrive, sous entendu, la fellation. Que les femmes en aient envie ou non, “il faut y passer”.

Des propos qui ont immédiatement déclenché un tollé sur le web. Des milliers d’internautes, dont l’actrice Evan Rachel Wood et l’acteur Dwayne Jhonson, ont tweeté leur colère, consternation et compassion pour la compagne du producteur. 

 

 

Audrey Renault