#wtf

Une mannequin plus size crée un buzz en rembarrant un troll grossophobe

Lesego Legobane, une jeune mannequin sud-africaine plus size, s’est retrouvée sur un meme qui la dévalorisait face à une autre top model plus mince, jugée plus attirante par un troll sur Twitter.
Une mannequin plus size crée un buzz en rembarrant un troll grossophobe

Un internaute a cru drôle de poster un meme sur Twitter dans lequel il comparait le type de filles qu’il aime bien -représentées par une top model en bikini ultra mince, Joëlle Kayembe– avec le type de filles qui l’aiment bien, cette fois-ci symbolisées par la mannequin plus size Lesego Legobane. Sous-entendu: il n’y a que les grosses qui m’aiment bien. Malheureusement pour lui, la jeune femme a rapidement réagi sur Twitter, et quatre mots ont suffi pour enflammer la toile: “I don’t like you” (Ndlr:Je ne t’aime pas”).

Lesego Legobane a ensuite renchéri sur son compte Instagram: “Ça me met hors de moi quand les hommes pensent que les filles grosses sont désespérées au point d’aimer n’importe quel type ‘parce qu’elles n’ont pas d’autre option’. Tout d’abord, regarde-toi. Ce type a essayé et il semblerait que ma réponse sur Twitter soit devenue virale 🔥 aimée par Ariana Grande, Ava & Nicki Minaj”, pour finir avec le hashtag #FatAndStillOuttaYourLeague (Ndlr: “grosse et quand même hors de ta portée”). Un beau message body positive qui, on l’espère, a bien calmé ce troll.

 

Lmao bish ! The Shade Room whaaaat! I really don’t know how to act right now 😭

Une publication partagée par fat gal (@thickleeyonce) le

 

Sophie Kloetzli