#wtf

Sketch des “Chinois”: La Dj Louise Chen harcelée par Gad Elmaleh et ses fans

Twitter / @Gadelmaleh
Twitter / @Gadelmaleh

Twitter / @Gadelmaleh


Si vous aviez loupé la polémique autour du sketch des Chinois de Gad Elmaleh et Kev Adams l’année dernière, ils sont là pour vous rafraîchir la mémoire. À l’occasion de la rediffusion de ce sketch -cumulant tous les poncifs racistes sur les Asiatiques- l’humoriste Gad Elmaleh a ouvertement pris à partie la Dj Louise Chen, qui avait rédigé une tribune expliquant son amertume face à la diffusion d’un tel programme en 2017.

Visiblement à la recherche d’un nouveau bad buzz, Gad Elmaleh a donc remercié sur Twitter et Instagram la jeune femme de son soutien et a ironisé sur son manque d’humour, entraînant une vague de tweets à l’encontre de cette dernière, qui nous rappelle qu’en matière d’antiracisme et de cyberharcèlement, le combat est loin d’être gagné en France.

louise chen gad elmaleh kev adams

Myriam Levain


6. Une marque vend de la lingerie inspirée de “The Handmaid's Tale”

La marque américaine de lingerie Lunya a baptisé l’un de ses modèles “Offred”, en référence au personnage principal de la série The Handmaid’s Tale. Drôle d’idée quand on sait que la dite Offred est une esclave sexuelle condamnée à la servitude à perpétuité. 
Twitter / @Gadelmaleh - Cheek Magazine
Twitter / @Gadelmaleh