culture

Le clip du jour

Avec “Eugene”, Arlo Parks dévoile ses sentiments envers sa meilleure amie

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles, Eugene, d’Arlo Parks, c’est notre clip du jour. 
Avec “Eugene”, Arlo Parks dévoile ses sentiments envers sa meilleure amie

Avec Eugene, son nouveau clip, Arlo Parks évoque sa bisexualité et la confusion qui règne dans ses sentiments à l’égard de sa meilleure amie. La jeune Londonienne, du haut de ses 19 ans, livre un texte intime et subtil sur la jalousie, alors que sa BFF -dont elle est secrètement amoureuse-, se met en couple avec un homme: “Seein’ you with him burns / I feel it deep in my throat / You put your hands in his shirt / You play him records I showed you / Read him Sylvia Plath, I thought that that was our thing”, chante-t-elle tout en douceur, comme pour mieux rompre avec l’âpreté du moment qu’elle traverse.

Artiste à suivre de près, Arlo Parks sera en concert le 28 février à Paris (La Boule Noire), et le 24 avril au Printemps de Bourges. 

 


1. A-t-on définitivement perdu Britney Spears?

Depuis le fameux épisode du crâne rasé de 2007, Britney Spears a été dépossédée de son destin. Plus de dix ans après cette image bouleversante, les fans du monde entier se réunissent autour du hashtag #freebritney pour tenter de mettre fin à une tutelle paternelle jugée abusive. Explications.  
A-t-on définitivement perdu Britney Spears? - Cheek Magazine

2. Covid-19: Le monde du spectacle va-t-il survivre au nouveau couvre-feu?

Entre le confinement, l’application des mesures sanitaires dans les salles de spectacles et la mise en place d’un couvre-feu en Ile-de-France et dans les grandes métropoles, le monde de la culture souffre. Enquête. 
Covid-19: Le monde du spectacle va-t-il survivre au nouveau couvre-feu? - Cheek Magazine

3. Les séries Cheek qui vont sauver notre automne 2020

Passage à l’heure d’hiver, couvre-feu, baisse des températures… voilà une poignée de séries à regarder sous la couette ces prochaines semaines. 
Les séries Cheek qui vont sauver notre automne 2020 - Cheek Magazine

6. Louise Bourgoin aimerait voir plus de mères complexes au cinéma

L’actrice Louise Bourgoin est à l’affiche de L’enfant rêvé, de Raphaël Jacoulot. Elle était enceinte sur le tournage et nous a parlé de ses attentes quant à la représentation des femmes, mères ou non, au cinéma. 
Louise Bourgoin aimerait voir plus de mères complexes au cinéma - Cheek Magazine

7. Les 5 films Cheek à voir cet automne

De la comédie, du thriller, de l’aventure: voici nos 5 films à voir pour faire passer l’automne 2020.
Les 5 films Cheek à voir cet automne - Cheek Magazine