culture

Le clip du jour

Le clip du jour: AlunaGeorge - I Remember

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: I Remember, d’AlunaGeorge, c’est notre clip du jour.


Alors que le nouvel album du duo AlunaGeorge, I Remember, sortira à la fin du mois, les Britanniques viennent d’en révéler le single éponyme.

Le morceau, une collaboration avec le producteur Australien Flume, est illustré par un clip minimaliste dans un décor unique, celui d’une chambre où trônent un néon en forme de flamant rose, un canapé, une plante verte et un lit défait. Partant de là, on vous laisse vous faire votre propre film. 


2. “Ratched”: la méchante est lesbienne, et cela fait du bien

Dans sa dernière série, Ryan Murphy fait de Miss Ratched, l’infirmière malveillante de Vol au-dessus d’un nid de coucou, une lesbienne et détruit au passage certains clichés.
“Ratched”: la méchante est lesbienne, et cela fait du bien - Cheek Magazine

3. Avec l'ASMR, la pop se niche au creux de l'oreille

De Billie Eilish à Ariana Grande, la technique de l’ASMR conquiert petit à petit le monde de la pop music et lui offre une acoustique singulière et puissante. Explications du phénomène.
Avec l'ASMR, la pop se niche au creux de l'oreille - Cheek Magazine

5. Mel C n'est plus Sporty Spice mais n'a rien perdu de son girl power

Plus de 20 ans après ses débuts, Mel C alias Sporty Spice des Spice Girls sort un album synth-pop qui célèbre le fait d’être pleinement soi-même. Rencontre par écrans interposés, covid oblige.
Mel C n'est plus Sporty Spice mais n'a rien perdu de son girl power - Cheek Magazine