culture

Le clip du jour

“In The Dark”: Owlle sonne son retour avec un slow ténébreux

Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: In The Dark, de Owlle, c’est notre clip du jour. 
“In The Dark”: Owlle sonne son retour avec un slow ténébreux

Avant la sortie de son deuxième album courant 2018, Owlle prépare son retour avec In the Dark, nouveau clip ténébreux dans lequel la musicienne met le feu aux poudres.

Si Owlle s’est entourée de Dan Levy, la moitié du groupe The Dø, pour réaliser son nouvel Lp à Los Angeles, elle a fait appel au photographe et réalisateur Thibaut Grevet pour mettre ce nouveau titre en images. Et c’est très beau. 

 


3. “Filles de Blédards”, le collectif qui met l'immigration au centre de l'art

À l’occasion de sa première exposition à Marseille, Nouveaux Sacrés, le collectif Filles de Blédards est revenu sur la genèse de son projet, tout en réaffirmant sa volonté de questionner “les identités de l’immigration”. Portrait d’un collectif féminin qui se réapproprie le discours colonial.  
“Filles de Blédards”, le collectif qui met l'immigration au centre de l'art - Cheek Magazine

4. Qu’attendre du retour de Taylor Swift en France?

Après plusieurs indices et un passage éclair au mois de mai, la chanteuse revient à Paris donner son premier concert au monde avec son nouvel album. Un événement très attendu, puisque sa dernière date française ouverte au public remonte à 2011.
Qu’attendre du retour de Taylor Swift en France? - Cheek Magazine

6. Paloma Colombe, la DJ qui mixe pour les réfugiés

Paloma Colombe est une artiste engagée, qui sera à l’affiche du premier festival du Bureau d’Accueil et d’Accompagnement des Migrants (BAAM) ce week-end à Aubervilliers.
Paloma Colombe, la DJ qui mixe pour les réfugiés - Cheek Magazine