Les gender editors arrivent dans les médias français
Les gender editors arrivent dans les médias français - Cheek Magazine

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Les gender editors arrivent dans les médias français

En octobre dernier, Lénaïg Bredoux est devenue la première gender editor de France, au sein de la rédaction de Mediapart, où elle occupe le poste de “responsable éditoriale aux questions de genre”. Une nomination qui pourrait faire des émules dans les médias français. Décryptage de ce phénomène avec les principales intéressées.  
Coucou les Girls: Juliette Katz, l'influenceuse qui vous veut (vraiment) du bien
Coucou les Girls: Juliette Katz, l'influenceuse qui vous veut (vraiment) du bien - Cheek Magazine

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Coucou les Girls: Juliette Katz, l'influenceuse qui vous veut (vraiment) du bien

Youtubeuse, autrice et actrice, Juliette Katz alias Coucou Les Girls revient aujourd’hui à ses premières amours: la musique. Avec le titre J’ai peur, elle fait part en toute transparence de ses insécurités. Rencontre avec une influenceuse qui sert d’antidote à tous les clichés qu’on colle …
Comment la couture s’impose comme le nouveau cool 
Comment la couture s’impose comme le nouveau cool  - Cheek Magazine

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Comment la couture s’impose comme le nouveau cool 

Convictions écologiques, ennui en période de confinement et besoin de faire quelque chose de ses mains: la couture et l’upcycling ont la cote.
La cheffe Nina Métayer ouvre Délicatisserie, une pâtisserie 100% en ligne
La cheffe Nina Métayer ouvre Délicatisserie, une pâtisserie 100% en ligne - Cheek Magazine

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Interview “Top Cheffe”

La cheffe Nina Métayer ouvre Délicatisserie, une pâtisserie 100% en ligne

À 32 ans, Nina Métayer, pâtissière originaire de La Rochelle, a ouvert mi-décembre Délicatisserie, une pâtisserie parisienne uniquement en ligne. Une petite révolution dans un monde très codifié, qui s’ancre dans une volonté globale de faire bouger les choses.
Comment les parfums sont devenus genrés
Comment les parfums sont devenus genrés - Cheek Magazine

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Comment les parfums sont devenus genrés

Les jus féminins sont frais et pétillants, les fragrances masculines sont brutes et puissantes. Comme tant d’autres, l’industrie du parfum s’appuie sur des stéréotypes de genre en cataloguant les odeurs et en répondant à des codes marketing éculés et sexistes.
Les profem, ces mecs qui se disent féministes mais sont problématiques
Les profem, ces mecs qui se disent féministes mais sont problématiques - Cheek Magazine

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Les profem, ces mecs qui se disent féministes mais sont problématiques

En soirée, en manif ou au sein même des associations féministes, les profem sont partout. Sous couvert d’un féminisme revendiqué, ils sont en réalité des prédateurs déguisés qui usent des théories et avancées féministes pour servir leurs propres intérêts. Décryptage.
Camille Étienne, l’étoile montante de la “génération climat”
Camille Étienne, l’étoile montante de la “génération climat” - Cheek Magazine

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Camille Étienne, l’étoile montante de la “génération climat”

À 22 ans, Camille Étienne s’impose comme l’une des militantes écolos les plus influentes de sa génération. Porte-parole du mouvement On est prêt!, l’étudiante a décidé de prendre une année de césure pour se consacrer pleinement à la cause qui l’anime depuis plusieurs années. Rencontre en plein conf…
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